Posté le : 14-05-2008 à 19:15
Coucou les filles
A quel temps pourri ..................; il a plut toute la journée une horreur, avec des orages en prime !!! Enfin en même temps c'est la bretagne on est habitué !!!! et puis c'est un peu partout en France il me semble !!
:arrow: Bienvenue à toi Morgane, bien sur qu'on est contente de faire ta connaissance, en tout cas bon courage à toi, saches qu'on te soutiens ! :wink:
:arrow: Titia, pour te répondre, moi j'ai pris 4 kilos et comme toi je mesure 1m75 pour 60 kilos avant grossesse, mais j'ai perdu 3 kilos au debut avec les nausées et vomissements; mais là ça y est je commence à prendre petit à petit, je commencais à m'inquieter et le gygy aussi !!
Pour ma première grossesse j'ai pris 17 kilos et j'ai tout reperdu, pour tout vous dire à la sortie de mater il me restais 4 kilos à perdre puis c'est aller vite avec l'allaitement !! Voilà !! :wink:
:arrow: Elo, t'en fais pas, moi aussi avec Sulivan je suis épuisée, surtout le soir après le bain je m'endormirais sur place mais je lutte parce qu'il est trop tôt et après je me reveil vers minuit/une heure et là c'est foutu pour me rendormir, enfin c'est comme ça je peux pas lui en vouloir à mon petit lapin, il n'arrète pas de me faire des calins et d'embrasser mon ventre, c'est trop rigolo !! :D J'ADORE !!!