En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:21
J ATTEND UN PETIT GARS POUR LE 12/08 ET MON CONGES EST LE 1ER JUILLET IL ME TARDE DE ME REPOSER A LA MAISON CAR AU BOULOT CA DEVIENT DUR ET SURTOUT NOUS AVONS FORT HATE QUE NOTRE FILS SOIT LA
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 16:42
Merci Pamela! Vous êtes toutes super sympa et effectivement je saurai à qui m'adresser si ça va pas! Je vais déconnecter un petit moment car ma grande va pas tarder à rentrer de l'école et je fais en sorte d'être le + dispo possible pour elle car elle subit un peu tout ça et se montre trés courageuse,un peu trop même. Gros bisous à toutes et merci encore!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 17:59
bonjour à toutes. bienvenue à toi morgane et repose toi. tu en as du courage aujourd'hui j'ai repassé tous les fringues de bébé que j'avais. je n'ai plus qu'à les ranger. j'ai du naissance, 1mois, 3mois et 6mois.il a fallut classé :wink: demain, je vais aller faire les magasins pour m'acheter des shorts de grossesse et ptète une robe ou deux. bisous :P
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:09
[quote:afd57d97c9="pamela81"]Ah bein il est sympa ton giné ! :shock: , y'en a j'te jure :roll: , moi je trouve que t'as pas tellement pris que sa et puis heuuu y voit que t'es enceinte ? que c'est normal qu'on prend au fil des mois ? A les entendre faudrait à peine , mais à peiiine prendre quelques kilos pds 9 mois arf !!! :x Bienvenue parmis les mammout Morgane ! :D Je te souhaite que tu te rétablisse au plus vite car sa ne doit pas etre marrant du tout pour toi :( mais je vois que tu garde le moral se qui est tres bien et puis comme dit si tu veux parler il y aura toujours une de nous pour te réconforter ou redonner le moral ;) ![/quote:afd57d97c9] salut pam! hé ouais je suis ENORME!! pfff, sans dég'! et puis je suis grande , comme toi, 1,75 m, 63 kg à la base, et honnetement là, je me vois pas "grosse"! mon cheri me dit que j'ai un peu pris dans les fesses et culotte de cheval, mais que je suis tres bien! enfin, j'ai été ht du poisson et des légumes! sur ce...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 18:15
salut tout l'monde... bienvenue morgane, t'en fais pas incruste toi autant que tu veux...j'te souhaite plein de courage pour la fin de ta grossesse, j'espere que ca se passera un peu mieux que le début... :roll: je fais une tite pause....je viens de détapisser toute la chambre du petit, et j'ai un peu la tremblote maintenant....alor je respire un peu :) pour le gygy, j'ai bien vu la dernière fois qu'il faisait un peu la mou quand il a vu mon poid, vu que mon ancienne gynéco a bien pris la peine de préciser mon poid de départ sur sa lettre.... :evil: mais bon il m'a pas fait la moral...il a l'air super gentil, j'pense qu'il doit se douter que c'est chiant d'avoir des reflexions sur le poid... contente de te revoir pam, ca faisait un petit moment...c'est cool que t'aies enfin trouvé un apparte, j'espere que vous allez vous y plaire malgré l'absence de terasse :)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:49
Merci Pikabou! Titia, j'avais pas fait gaffe tout à l'heure sur ce que t'as dit ton gynéco,c'est abérant! 9 kg franchement y'a pas de quoi se mettre au régime,surtout que bien souvent c'est de la rétention d'eau et ça on n'y peut rien alors ne te restreint pas trop c'est pas bon pour le moral! Par contre pour le rein surveille ça car effectivement c'est fréquent mais si le rein ne peut pas se vider correctement,il peut y avoir des complications genre infection ou dilatation rénale.C'est ce qui m'est arrivé et c'est pour ça qu'on m'a mis des sondes, alors moi j'avais déja de gros problèmes avant et je n'ai qu'un seul rein qui fonctionne c'est pour ça que c'est si compliqué,mais je sais qu'il est fréquent qu'on pose une sonde pendant la grossesse même à des femmes qui n'ont pas d'antécédents pour éviter que le rein souffre trop.S'il est dilaté trop longtemps,il y a des lésions définitives.Je suis étonnée que ton gynéco prenne ça à la légère! Cela dit n'ai pas trop peur car ça peut aussi rentrer dans l'ordre tout seul car bb en grossissant peut basculer un peu vers l'avant et libérer le rein,c'est ce qui est arrivé lors de ma 1ère grossesse. Mais franchement si tes douleurs persistent va voir un urologue et même si on doit te poser une sonde ne t'inquiète pas c'est pas douloureux (moi j'ai mal parceque mes reins sont trés,trés abimés). Désolée j'espère ne pas te faire trop peur mais je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir! Bises
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:50
Bonsoir à toutes... Morgane bienvenue à toi et bon courage pour ta fin de grossesse ça doit pas être évident surtout avec une ptite puce à s'occuper à la maison :) Pika tu as bien du courage de détapisser la chambre du petit, moi rien que le bain de Hugo m'épuise, j'ai l'impression de faire plus de pause qu'autre chose :roll: En plus mon chéri a du repartir en déplacement, je suis dèg il est rentré en urgence samedi (à cause de l'accident) et est reparti ce matin jusqu'à mercredi prochain :evil: Ils auraient pas pu lui donner une semaine pour m'aider un peu :evil: :evil: :evil: Pour les gygy la mienne est super cool elle ne me dit rien mais ça n'empêche pas de faire attention surtout qu'Alexis est déjà costaud :(
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:55
hey morgane! merci de m'avoir raconté tout ça. ça ne me fait pas peur, et comme tu le dis, il vaut mieux prévenir que guérir! de toutes façons, il est clair que je n'hésiterai pas à y retourner, ou ailleurs car 2 avis valent mieux qu'1! en tout k, je bois de l'eau et je v me reposer... on verra par la suite... sinon, les filles, histoires de savoir un peu, vous en êtes vous aujourd'hui de votre poids??? donc moi 9 kg depuis le début. ciao et merci
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:59
Alors niveau poids j'en suis à +10 kg mais j'ai fait -2 et après +12 donc je sais ce qui compte vraiment :roll:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:11
De rien Titia. Salut Elo,j'ai lu ton histoire d'accident tu as du avoir la trouille!Heureusement tu n'as rien et bb non plus.Il m'est arrivé la même chose lors de ma 1ère grossesse,vous allez vous dire c'est quoi cette folle,et oui,je suis un peu miss catastrophe!J'étais à 3 semaines du terme et du coup ça m'a fait accoucher car j'ai perdu les eaux,mon accouchement a été catastrophique mais au final tout s'est bien terminé quand même! J'espère que tu t'es remise de tes émotions et ton chéri aussi! Pour mon poids,j'en suis à + 7,5kg à 28SA +3,mais bon j'ai fait le yoyo,mes séjours à l'hopital m'ont fait perdre du poids que j'ai repris trés vite!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:15
Coucou les filles A quel temps pourri ..................; il a plut toute la journée une horreur, avec des orages en prime !!! Enfin en même temps c'est la bretagne on est habitué !!!! et puis c'est un peu partout en France il me semble !! :arrow: Bienvenue à toi Morgane, bien sur qu'on est contente de faire ta connaissance, en tout cas bon courage à toi, saches qu'on te soutiens ! :wink: :arrow: Titia, pour te répondre, moi j'ai pris 4 kilos et comme toi je mesure 1m75 pour 60 kilos avant grossesse, mais j'ai perdu 3 kilos au debut avec les nausées et vomissements; mais là ça y est je commence à prendre petit à petit, je commencais à m'inquieter et le gygy aussi !! Pour ma première grossesse j'ai pris 17 kilos et j'ai tout reperdu, pour tout vous dire à la sortie de mater il me restais 4 kilos à perdre puis c'est aller vite avec l'allaitement !! Voilà !! :wink: :arrow: Elo, t'en fais pas, moi aussi avec Sulivan je suis épuisée, surtout le soir après le bain je m'endormirais sur place mais je lutte parce qu'il est trop tôt et après je me reveil vers minuit/une heure et là c'est foutu pour me rendormir, enfin c'est comme ça je peux pas lui en vouloir à mon petit lapin, il n'arrète pas de me faire des calins et d'embrasser mon ventre, c'est trop rigolo !! :D J'ADORE !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:23
Salut Lilou! Une compatriote! Moi aussi je suis bretonne , Finistère mais chez moi il fait beau depuis 16 h!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:25
Ben pour te répondre Elo, il faut que tu partes de ton poids de base, mon gynéco c'est se qu'il a fait. Lors de mon premier rdv je pesais 57 kilos, il a vu sur mon dosier de ma premiere grossesse que mon poids de base était de 60 kilos du coup il m'a expliquer qu'il ne calculerait qu'au moment ou j'atteignerais les 60 kgs donc pour toi c'est 10 kilos ! Enfin en même temps, tu prends le poids qui te correspond, celui a laquel tu voudras reprendre lorsque tu auras accouché !
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:31
Morgane, ben sa fait plaisir, en plus t'es du Finistère moi aussi, je suis proche de Landerneau, d'ailleurs j'accoucherais la bas comme pour mon premier garçon. Ma DPA est prévu pour le 19 Août et c'est un deuxième petit bonhomme qui se prénomera Melvin ! Et toi tu es de quel coin du Finistère ????
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 20:09
élo j'avoue que j'suis plutot fière de moi lol mais bon, faut savoir que ca fait une semaine, que j'me lève tard, et que j'fais la sieste...du coup je fais vraiment rien en ce moment.... quant au poid, j'en suis a +11.5kg, je me stabilise un peu, c'est le séjour de 1 mois chez ma maman a cause des travaux qui m'a perturbé....autant de bon plats et aussi abondant matin midi et soir....c'est dur de résister :wink: maintenant que j'suis chez moi j'avis faire un peu attention....:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.