Posté le : 14-05-2008 à 12:47
[quote:ff94932d54="titia2606"]hé oh!
me revoilou!
je suis.... énervée par ce connard de gynéco... :evil:
j'ai pris 2 kg en un mois, et 9 au total depuis le début, résultat, il m'a parlé comme à une grosse merdasse.. j'étais à deux doigts de lui en coller une... "oui vous me prenez RDV directement avec une diététicienne, poisson, légumes, c'est tout" quel trou duc', y'en a qui en sont à bien plus et pas de dieté, en plus 33 euro la 1ere consult, 22 les autres et c'est pas remboursé, bin voyons! j'ai pris RDV, mais je v annuler! lol
sinon, je v moi aussi faire le test o'sulivan demain à 8h15. vu mes problemes de calculs, et de "ligaments" en bas du ventre, hé oui, il ne sait mm pas ce que c'est cet appotre... j'ai du faire une écho après sa visite. résultat, j'ai le rein droit compressé, normal pdt la grossesse mais le gars m'a dit que si ct comme ça au 5eme mois, j'allais morfler! lol
mais le +++ je lui ai demandé un cliché du visage que je n'avais pas pu avoir à la 2eme écho, et là ct super, monsieur ouvrait et fermait la bouche!! et g 4 clichés, ce gars a été très sympa!
voilà pour ma matinée!
nadia, je me souviendrai de cette nuit c'est clair
tali, tisi pam, audrey, pour les crampes, mag2 et j'ai du spasfon pdt 1 mois à prendre
voili voilou
bon courage à toutes et bon repos
ah si! j'suis arrêtée jusqu'au 1er juin inclus... fait chier pour le salaire, mais bon, je pourrai me reposer et papoter un peu plus avec vous :wink:[/quote:ff94932d54]
[color=violet:ff94932d54]Ok, merci! Pas cool du tout ton gygy, mais l'autre de l'écho est super, c'est le jour et la nuit :lol: [/color:ff94932d54]