En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 13:38
J ai été en vacance 7 jours à la maison on en a profiter pour faire la chambre de notre fils, j ai repris hier mais j avoue que ces plu dur. j ai mal au dos le matin et des douleurs au ventre les 3/4 du temps. je dors très mal surement la chaleur je ne sais plu quel position prendre et en plus pipi tout les 3 heure quand on es en plein sommeil pas top. Il reste 1 mois et 1/2 de boulot à tirer et sérieusement je pense que cela va etre très dur pourtant je ne suis pas du genre à me laisser aller. A part ça je suis ravi d etre enceinte.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 15:12
:arrow: élo contente que ca aille mieux...ton homme a vraiment du avoir peur de pas savoir ce qu'il c'etait passé....je crois que le mien aurait plaqué le boulot...surtout que y'a pas longtemps mon frere nous a raconté qu'un de ses collègue est arrivé en pleurant au boulot parce que sa femme etait tombé dans les escaliers et avait perdu son petit... :cry: je comprends qu'il ait fait le trajet en 3h au lieu de 5....profite bien de lui tant qu'il est là... :) :arrow: cgilg t'as de la chance pour ta baignoire.... :) nous dans notre nouvel apparte, la salle de bain est rikiki, juste de uqoi caser une cabine de douche et un lavabo....j'aurais du plus profiter de notre ancienne baignoire.... :roll: :arrow: lilou, de mon coté j'suis ravie d'etre enceinte, mais alors niveau corps, je me sens pas du tout bien dedans... meme si mon mari me répète sans arret que ca me va trop bien et que j'suis magnifique comme ca, j'ai beaucoup de mal a m'accepter comme ca....mais bon, je sais que c'est pour le bien du bébé alors je me prive pas et je me motive pour rattraper tout ca apres l'accouchement.... :arrow: alex, ca y'est...le rdv est pris, je penserai a toi psychologiquement quand j'avalerai notre délicieuse mixture jeudi a 8h45.... allez je file...j'suis exténuée, mais j'ai promis a mon mari que j'ferai des efforts pour préparer la chambre qu'on puisse s'y mettre ce WE... :roll: j'dois finir de peindre les étagères, détapisser, sortir la moquette....et vendredi, on fait un petit tour a bordeaux a ikea avec ma moman pour voir si j'toruve des trucs interessants pour l'apparte... c'est dur les travaux :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:24
kikou les filles :arrow: elo j'espere que tu te portes bien,reposes toi,je suis contente que ton petit bout soit bien accroché :wink: :arrow: une fois de plus je vous ecris du boulot,et oui c'est la vie :roll: :arrow: lilou, pour repondre à ta question,je suis assez contente d'etre enceinte,malgrés le rondeurs supplementaires,je vis tres bien ma gossesse,je suis vraiment zen comparé à mon naturel,et je n'ai aucun maux,en gros j'appele ma tchoup tchoup,le bébé medicament :lol: :arrow: pour le test sullivan,je ne l'ai pas encore fais,je verrais bien si gygy me le prescrit vendredi,en tout cas ce coup çi elle ne pourra rien me dire coté poids :D :D :D gros bisous à vos bidous :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 15:25
paloma: mon chaton va bien sauf que l'herpès s'étend depuis hier à l'autre oeil. il continue a bien mangé et à jouer mais j'ai peur que demain ses yeux soient coller tous les 2. si c'est le cas je le ramènerai à nouveau chez le véto :cry:
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 17:25
bonjour a toute, voila aujourd'hui je suis a ma 29 Sa, mon pti shtroomf bouge bcp, g vu la gygy y a peu de temps et elle m'a fait un peu peur, les pieds de mon fils mesurent déja plus de 6 cm,et ses chaussons de naissance en mesure 7, il est grand non? elle m'a dit aussi qu'il fallais revoir la date d'accouchement, fini d'etre mamaout, je passe en mi juillet, sniff!! lune de vous qa t elle un gros bébé ds le ventre aussi? lol
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 18:11
[quote:fc2f6e1125="oOalexOo"]pika moi je penserai a toi a 7h30!!!!! dur journée j'ai ete recuperer mon fils et ensuite je suis aller me balader avec loik sous le cagnard jusqu'au magasin pour trouver des bodys pour la mater a Manée!!!!!!!biz je vais prendre ma douche ainsi que celle de loik!! bisous les fille[/quote:fc2f6e1125] [color=violet:fc2f6e1125]La balade a été bonne, tu as trouvée ton bonheur? Moi je lui ai acheter des vêtements, et un pyjama charlotte aux fraises samedi.[/color:fc2f6e1125]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 08:28
salut les filles! quelle nuit... 2h réveillée pour aller aux wc, 3h30 ma chienne qui vomi, et 5H et des patates, une espèce de crampe dans la mollet droit... aïïïïÏÏÏeuuuuuu j'avais jamais eu aussi violent.... j'ai même réveillé mon petit bout à me dendiner comme un asticot...ça fait un mois ou deux que je sens qu'il ne faut pas que je m'étire, sinon je v la déclencher, mais là, ni une ni deux j'en ai chi** :evil: je me suis levée pour marche sur le carrelage froid mais j'avais cette sensation pourrie qu'elle allait revenir... je me suis légèrement rendormie, levée à 7H30, en en descendans mes 3 étages pour sortir les chiens, ct chaud.. là ça va mieux, mais je sens qu'elle va réapparaitre... j'ai rdv à 9h chez le gynéco, je v lui en parler... voilà sinon, j'enchaine avec mes allergies! génial... :lol: mouchage en continue, éternuage, mouchage, atchoumage... à part ça tout va bien! hihihi bonne journée et à tout' à l'heure.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 09:26
Coucou, Oh ben Titia, quelle nuit dis donc! Moi aussi je dors très mal mais c'est parceque j'arrive pas à trouver la bonne position, moi qui dormait sur le ventre. Ah! c'était le bon vieux temps ça :roll: . Pour les crampes, je crois que c'est normal que ça arrive pendant la grossesse. Mais ça fait super mal. Je vois la sensation que tu dis où on sent qu'il faut pas s'étirer sinon elle va arriver. Moi non plus j'ose pas et jusque là, je touche du bois, ça m'est pas arrivé! Et enfin, t'inquiètes, moi aussi je suis allergique et j'ai des yeux de tétards et atchoum et pshhhhhh. En plus ça fatigue. Sinon tout va bien :lol: :D .Bébé réagit beaucoup avec son papa. C'est hallucinant quand même qu'il semble nous reconnaître car dès que ma belle soeur met sa main, il bouge plus. Quel coquin!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 09:29
[quote:04ef876615="adriane83"]bonjour a toute, voila aujourd'hui je suis a ma 29 Sa, mon pti shtroomf bouge bcp, g vu la gygy y a peu de temps et elle m'a fait un peu peur, les pieds de mon fils mesurent déja plus de 6 cm,et ses chaussons de naissance en mesure 7, il est grand non? elle m'a dit aussi qu'il fallais revoir la date d'accouchement, fini d'etre mamaout, je passe en mi juillet, sniff!! lune de vous qa t elle un gros bébé ds le ventre aussi? lol[/quote:04ef876615] Ben apparement le mien aussi est costaud ma gygy a dit qu'on verrait ça à la prochaine écho en juin
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 09:31
Bonjour tout le monde... Ah les alléas de la grossesse... Pareil je dors ps la nuit entre mon homme qui n'est jamais là ... les crampes, je n'arrive pas à trouver une position qui me convienne... J'avais une petit question... De temps en temps j'ai une sensation bizarre au niveau de la gorge difficile à décrire du genre ça se serre et c plus gênant que douloureux... quelqu'un a déjà eu ça ? Sinon les polens sont de retour éternuer et me moucher c monaie courante pour moi aussi ... Sinon Bonne journée à toute... J'espère qu'il fait meilleur chez vous qu'ici... BIZZZZZ
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 09:47
[color=violet:ba7997bb64]Bonjour, le temps est couvert mais il ne fait pas froid! Ca n'empêche pas d'avoir le nez qui coule toutes les 2 minutes :roll: Cette nuit j'ai faits un drôle de rêve mais j'ai quand même assez bien dormis, lundi matin j'ai eu une crampe sur le côté de la jambe gauche, en ce moment j'ai bien mal aux jambes et aux chevilles. Moi pour ma gorge qui brûle, le gaviscon est très efficace![/color:ba7997bb64]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 10:10
Kikoo les filles ! ! ! ! ! :D Je vois que sa va bien dans l'ensemble et c'est temps mieux . Apres bien des jours de temps pourri me voilà à nouveau malade , petite engine + ruBe ! arfff ! Timothée se porte bien vu les bougeotte qu'il fait , y réussi meme à m'effrayer lol , certains jours il est calme la journée ! et d'un coup y met des raffales de coups de .......... Je sais pas trop et comme y pousse y met des coups à des endroits nouveau genre plus sur le coté :lol: . Et pour l'appart' sa y est !!!! On y sera installé pour juillet héhé ! Il doit nous rappeler cette semaine pour les papiers , y doit passer chez un notaire ( sa passe par lui ) . Bon sans terasse sa va nous faire drole par contre surtout en pleins mileu de l'été , on s'y etait bien habituer mais on peu pas faire autrement et puis apres avoir passé l'hiver là bas on cherchera tranquillement quelque chose qui nous convient à 100% ^^ . Et toi Alex. sa en est ou pour 'appart' ? Bisous et portez vous bien vous et votre bébéd'amour ;)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:29
[quote:7958fc1091="pamela81"]Kikoo les filles ! ! ! ! ! :D Je vois que sa va bien dans l'ensemble et c'est temps mieux . Apres bien des jours de temps pourri me voilà à nouveau malade , petite engine + ruBe ! arfff ! Timothée se porte bien vu les bougeotte qu'il fait , y réussi meme à m'effrayer lol , certains jours il est calme la journée ! et d'un coup y met des raffales de coups de .......... Je sais pas trop et comme y pousse y met des coups à des endroits nouveau genre plus sur le coté :lol: . Et pour l'appart' sa y est !!!! On y sera installé pour juillet héhé ! Il doit nous rappeler cette semaine pour les papiers , y doit passer chez un notaire ( sa passe par lui ) . Bon sans terasse sa va nous faire drole par contre surtout en pleins mileu de l'été , on s'y etait bien habituer mais on peu pas faire autrement et puis apres avoir passé l'hiver là bas on cherchera tranquillement quelque chose qui nous convient à 100% ^^ . Et toi Alex. sa en est ou pour 'appart' ? [color=violet:7958fc1091] Ok, c'est cool pour l'appart! Portez-vous bien vous aussi, bonne journée![/color:7958fc1091] Bisous et portez vous bien vous et votre bébéd'amour ;)[/quote:7958fc1091]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:40
kikou les filles je suis extenuée!!!!j'en peux plus tellement je suis fatiguée,j'ai l'impression d'etre revenue au premiers mois de la grossesse :roll: je vois que vous avez toutes des problemes de sommeil?COURAGE car ça doit pas etre genial de se reveiller comme ça :wink: :arrow: titia,marques cette nuit merdique d'une pierre blanche :lol: :lol: bisous les miss
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 11:49
hé oh! me revoilou! je suis.... énervée par ce connard de gynéco... :evil: j'ai pris 2 kg en un mois, et 9 au total depuis le début, résultat, il m'a parlé comme à une grosse merdasse.. j'étais à deux doigts de lui en coller une... "oui vous me prenez RDV directement avec une diététicienne, poisson, légumes, c'est tout" quel trou duc', y'en a qui en sont à bien plus et pas de dieté, en plus 33 euro la 1ere consult, 22 les autres et c'est pas remboursé, bin voyons! j'ai pris RDV, mais je v annuler! lol sinon, je v moi aussi faire le test o'sulivan demain à 8h15. vu mes problemes de calculs, et de "ligaments" en bas du ventre, hé oui, il ne sait mm pas ce que c'est cet appotre... j'ai du faire une écho après sa visite. résultat, j'ai le rein droit compressé, normal pdt la grossesse mais le gars m'a dit que si ct comme ça au 5eme mois, j'allais morfler! lol mais le +++ je lui ai demandé un cliché du visage que je n'avais pas pu avoir à la 2eme écho, et là ct super, monsieur ouvrait et fermait la bouche!! et g 4 clichés, ce gars a été très sympa! voilà pour ma matinée! nadia, je me souviendrai de cette nuit c'est clair tali, tisi pam, audrey, pour les crampes, mag2 et j'ai du spasfon pdt 1 mois à prendre voili voilou bon courage à toutes et bon repos ah si! j'suis arrêtée jusqu'au 1er juin inclus... fait chier pour le salaire, mais bon, je pourrai me reposer et papoter un peu plus avec vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.