Posté le : 12-05-2008 à 12:33
Coucou les filles,
Je vois que le moral est là, même si les nuits sont dures !!!
J'ai lu vos témoignages concernant les courses, je m'y suis tout à fait retrouvé !!!!
Moi, je vais chez Leclerc, et il y a 1 caisse prioritaire femmes enceintes et handicapés, et c'est marrant parce que quand tu arrives, et que tu demandes à passer car tu es enceinte, les gens te regardes comme si tu ressemblait à un extra terrestre !!! Et là, tu leur dis qu'ils sont à une caisse prioritaire pour femmes enceintes, et donc que tu es prioritaire, et ils te demandent où c'est marqué (genre tu mens !!), et toi, tu leur montre gentiment le panneau et là, ils sont supris et se retrouvent très cons. Ils n'ont donc pas d'autres choix que de te laisser passer, en sachant que ça les fait vraiment chier !!!!
Le pire, c'est l'expérience IKEA !!! On l'a fait avec mon mari, et je peux vous dire que les gens en ont vraiment rien à foutre !!!! on a dû attendre debout pour pouvoir passer parce qu'il y'en avait qui avait acheter tout le magasin, et qui n'étaient pas enceinte (2 hommes !!!! :evil: ), et qui prenait bien sûr leur temps. Le souci, c'est qu'on serait bien passé, mais les gens avant nous bloquait avec le passage avec leur caddie, donc impossible de se frayer un chemin. Bien sûr, aussi, il faisait comme si il ne t'avait pas vu !!! Et puis, tout à coup, un gars pousse notre caddie pour passer avcec sa femme enceinte, et moi, je lui dit : "vous faites quoi ?" et lui "je passe, ma femme est enceinte !!!", je lui réponds "moi aussi, je suis enceinte, et vous devez faire la queue comme moi, et les autres femmes enceintes qui sont derrière !", et le gars qui mate mon ventre parce qu'ils doutent du fait que je sois enceinte, alors que franchement ça se voit !"
On doit y retourner début juin, et là, je peux vous assurer que je vais passer devant tout le monde, sans pitié !!!! :twisted: