En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 18:39
Toutes mes pensées vont à Tisi qui je l'espère ira mieux !!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 20:11
kikou les filles je suis crevée mais enfin chez moi :D :arrow: lipoutou,pour répondre à ta question je suis vérificatrice contrôle externe,c'est à dire que je contrôle des dossiers d'interventions en mécanique sur le plan de la qualité :lol: le tout pendant les arrêts de tranche sur les centrale nucléaire :roll: ça va je ne t'ai pas trop embrouillée :?: :?: :?: voila et je bosse avec mon homme en déplacement, en ce moment je suis à la centrale de golfech(prés d'agen) :arrow: aujourd'hui zhom est rentré avec moi à bordeaux,puis il est repartit à montauban chercher sa nouvelle moto,la il est sur la route du retour :wink: il est fou maintenant ça lui fait deux motos,d'autres achetent des monospace lorsqu'ils sont papa et bien lui il achete une moto,allez comprendre :lol: :lol: :lol: j'espere que vous allez toutes bien et que vos bébés sont en bonne santé :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 21:14
Bonsoir les filles, J'ai une question. Comment vous faites pour mettre une photo en avatar ? Je suis allée sur le site Baby's first, et j'ai beau collé l'adresse, ça ne marche pas !!! :twisted: Help !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 21:15
:arrow: Alex, ton fils est magnifique !!!! :lol:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 10:20
coucou les filles vos photos sont superbes... j'passe juste vous faire un petit bisou et vous souhaiter une bonne journée a toutes.... tachez de plus faire de cauchemards...faites comme moi, revez de pleins de cochoncetés :D bon ca fait un peu mal au ventre au reveil mais bon....c'est mieux que de se reveiller en pleurant :wink: gros bisous tout l'monde a+
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 10:23
[quote:aff7c80b4e="pikabou"]coucou les filles vos photos sont superbes... j'passe juste vous faire un petit bisou et vous souhaiter une bonne journée a toutes.... tachez de plus faire de cauchemards...faites comme moi, revez de pleins de cochoncetés :D bon ca fait un peu mal au ventre au reveil mais bon....c'est mieux que de se reveiller en pleurant :wink: gros bisous tout l'monde a+[/quote:aff7c80b4e] Bisous et très bonne journée à toi !!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 10:40
bonjour. cette nuit fut bonne. j'ai réussi à bien dormir et çà fait du bien. encore une journée ensoleillée pour nous 8) sinon mon chaton a de l'herpès et n'aime pas ses médocs donc c'est la galère. bisous et bonne journée à toutes :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 14:16
salut les filles! ça y est je suis enfin de retour et pour de vrai! ah la la, ct long sans vous!!! en faite on avait internet depuis le 22 avril, mais derrière chez nous y'avait des travaux, du coup 2 couples sur 150 environ avaient un souci avec la ligne france tel coupée, et bien évidemment, l'un des couple bin c'était romain et moi... pfff.. bref depuis une heure j'ai retrouvé le plaisir de pianoter sur mon clavier! je n'ai pas lu tout vos messages, yen a trop!!! je suis un peu fatiguée mais ça va quand mm, à part mes allergies qui reviennent. j'vous fait un gros bisous RDV le 14 pour consultation. tout compte fait, je rentrerai accoucher à libourne, ma ville qui me tient tant à coeur, le gynéco là bas est super, pas comme ici froid comme un glaçon! bye bye
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 15:21
[quote:0fb038757e="oOalexOo"]TITIA :D justement hier je passais le boujou de ta part aux filles !!!!ouai ta raison d'accoucher la ou le gygy est super sympa!!!! je me suis endormi apres manger je vien de me lever et j'ai une tete dans le c**!!!! :lol: :lol: avec cettec haleur je suis crevé!!vive l'été!!! :roll:[/quote:0fb038757e] coucou alex! oui j'ai vu ça, c'est gentil d'avoir fait la com! à poitiers le temps n'est pas folichon... il a plu un peu ce matin mais là c'est.. bof j'ai un peu le cafard là, je viens de voir que mon premier grand amour est pacsé, ça fait 11 ans que l'on est sorti ensemble mais une pétasse nous a manipulé pour nous faire rompre,alors que ct l'amour fou entre nous; et je ne m'en suis jamais remise... pourtant j'aime romain du plus profond de mon coeur, mais le premier grand A est tjs présent dans mon coeur et j'y pense tous les jours... j'en rêve souvent mm, c'est hallucinant...mais depuis que je suis enceinte les rêves sont moins agréables qu'avant. avant on se remettait tjs ensemble et là, il m'ignore... et de lire qu'il est pacsé (moi aussi mai bon) hé bin je vais pas bien... ça va passer mais c'est une relation spéciale!! j'avais besoin de vider mon sac!! vous allez trouver ça débile mais les sentiments, ça ne se commande pas!!!!!!!!!!!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 15:24
au faite alex, tu t'es inscrite sur copains d'avant? si oui, tu me donnes ton nom en MP? merci
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 15:48
ok! bon je vais faire un tour avec mon chéri, faut que l'on trouve un petit meuble pour la cuisine, alors pour une fois qu'il a son week, on en profite, car depuis 10 jours je fais en gros 10h 16h et lui 13H 22h voir 23h donc on ne se voit pas bcp!!! alors à tout' repose toi bien!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 19:21
coucou. on voit que tout le monde profite du beau temps car on papote moins. journée repos aujourd'hui :lol: demain, on pose normalement la baignoire dans la salle de bain.çà sera plus pratique quand iora bébé et pour la fin de grossesse si je veux prendre un bon bain :wink: a+
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 09:20
url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0020.jpg&tick_ticker=icon_01_0006.gif&jour=27&mois=8&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 09:22
Désolée, j'ai fait un essai avec un ticker, aparement c'est pas gagné!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 10:53
Salut les filles, Je passe en coup de vent et je vois que tout le monde se repose, c'est chouette. J'ai la soeur de mon zom qui est là jusqu'à mercredi alors je profite de papoter avec elle alors m'en voulez pas si je vous abandonne un peu ces derniers jours. Sinon, moi ça va, hier soir j'étais invitée à un anniversaire où les gens fumaient beaucoup alors je suis partie tôt et du coup j'ai presque rien mangé. grrrrrr. Ce matin, réveil avec une petite migraine mais après une mauvaise nuit, fallait s'y attendre. :? :roll: Je vous ferai signe mardi car je pars aujourd'hui jusqu'à demain et j'aurais pas le net. Bisous les mamas et Audrey, j'espère que ça va mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.