Posté le : 08-05-2008 à 17:01
[quote:802e145468="lipoutou"]Et oui alors que hier c'était l'été, aujourd'hui on est obligé d'allumer les lumières pour voir clair. Et apparement ca va être comme ca jusque samedi.[/quote:802e145468]
Bonjour Lipoutou,
Tu vis en Bretagne, c'est vrai que la météo est plutôt mauvaise. C'est ce que j'ai dis à mon mari (il est breton par son père) ! Je te souhaite bon courage
:arrow: Coucou Alex ! attention aux coups de soleil !!! :lol: Moi, des cauchemars j'en fais très peu, voir pas du tout, c'est plutôt des rèves avec mon papa (décédé il y a 10 ans), je rêve que l'on passe de supers moments avec sa petite fille !!! Il me manque !
Bon, sinon, j'ai fais une grosse sieste cet après-midi, de 13h à 16h !!! ça m'a fait beaucoup de bien !!!
Là, je vais prendre un peu le soleil en me badigeonnant de crème à indice 50 !!!!
Ah demain matin, 1ère rencontre avec la personne qui va me faire les cours de prépa à l'accouchement, elle a l'air sympa !!! Je suis contente car mon mari va pouvoir venir avec moi !!! Il s'implique beaucoup dans les exercices que nous faisons à la maison et ça m'aide beaucoup !!!
Hier, je lui ai parlé de l'émission de JL DELARUE sur les accouchements en dehors de la mater, et il semblerait que ça ne le gênerait pas du tout de m'accoucher, au contraire !!! :lol:
demain, je risque d'être absente car j'ai mon RDV cours de prépa, et aussi ma mère qui vient et qui va me montrer tuut ce qu'elle a acheté pour Eléonore !!!!
Gros bisous et peut-être à tt à l'heure !!!!