En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:39
[quote:7702448673="estellouche"]Coucou les filles :lol: , Oulallalallalla je ne savais même pas qu'on était maintenant sur le post du 7ème mois ! et qu'est-ce que je vois, 29 pages ! :roll: J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez à fond de votre grossesse. Moi ça peut aller, la routine quoi. Bises les filles, bonne soirée :wink:[/quote:7702448673] Bonne soirée à toi aussi, et prends soin de toi !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:39
Bon, les filles, je vais me coucher, je suis fatiguée !!! Gros gros bisous !!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 22:04
Oui, ça fait un bail... Tu vois demain je ne suis pas la de la journée alors c'est dur de suivre :roll: mais bon, je passe de temps en temps et je te fais de gros bisous :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 09:24
bonjour les filles. nuit un peu dur,je me suis retournée toute la nuit dans mon lit :twisted: mais je ferai certainement une sieste dehors sur le transat. hier, j'ai acheté de la crème solaire indice 50 donc je me mettrai un peu o soleil. vous croyez que je peux? :oops: Sinon j'ai rêvé que ma peau du ventre avait des vergetures. super rêve, n'est ce pas? Nadia, où es tu? tu profite du soleil? :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 09:37
pour moi c'est J-99 avant l'accouchement.çà fait bizarre de ne plus voir le chiffre au dessus de 100. mais çà me plait aussi :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 09:38
J -96
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 09:38
Coucou les filles ! :arrow: Cgilg : indice 50, tu peux t'exposer. Moi, j'en ai acheté aussi hier en pharmacie, et je compte m'exposer aujourd'hui, mais seulement à partir de 17h, car le soleil est moins violent, et aussi je ne m'expose que le visage, le torse, et les bras. Sinon, moi, j'ai passé une nuit horrible !!!! PAs moyen de dormir avec la petite qui dansait, et mon mari qui ronflait horriblement ! :twisted: Là, je vais sous la douche, car je vais aller marcher un peu !!!
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 13:19
voila mon echo morpho est enfin faites, bébé est en pleine forme mais la petite canaille est restée tres tres pudique donc je ne connais toujours pas le sexe.... :( mais bon il est en pleine forme et mesur 30 cm a 24 sa
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 17:01
[quote:802e145468="lipoutou"]Et oui alors que hier c'était l'été, aujourd'hui on est obligé d'allumer les lumières pour voir clair. Et apparement ca va être comme ca jusque samedi.[/quote:802e145468] Bonjour Lipoutou, Tu vis en Bretagne, c'est vrai que la météo est plutôt mauvaise. C'est ce que j'ai dis à mon mari (il est breton par son père) ! Je te souhaite bon courage :arrow: Coucou Alex ! attention aux coups de soleil !!! :lol: Moi, des cauchemars j'en fais très peu, voir pas du tout, c'est plutôt des rèves avec mon papa (décédé il y a 10 ans), je rêve que l'on passe de supers moments avec sa petite fille !!! Il me manque ! Bon, sinon, j'ai fais une grosse sieste cet après-midi, de 13h à 16h !!! ça m'a fait beaucoup de bien !!! Là, je vais prendre un peu le soleil en me badigeonnant de crème à indice 50 !!!! Ah demain matin, 1ère rencontre avec la personne qui va me faire les cours de prépa à l'accouchement, elle a l'air sympa !!! Je suis contente car mon mari va pouvoir venir avec moi !!! Il s'implique beaucoup dans les exercices que nous faisons à la maison et ça m'aide beaucoup !!! Hier, je lui ai parlé de l'émission de JL DELARUE sur les accouchements en dehors de la mater, et il semblerait que ça ne le gênerait pas du tout de m'accoucher, au contraire !!! :lol: demain, je risque d'être absente car j'ai mon RDV cours de prépa, et aussi ma mère qui vient et qui va me montrer tuut ce qu'elle a acheté pour Eléonore !!!! Gros bisous et peut-être à tt à l'heure !!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 17:03
[quote:0aec930051="cgilg"]bonjour les filles. nuit un peu dur,je me suis retournée toute la nuit dans mon lit :twisted: mais je ferai certainement une sieste dehors sur le transat. hier, j'ai acheté de la crème solaire indice 50 donc je me mettrai un peu o soleil. vous croyez que je peux? :oops: Sinon j'ai rêvé que ma peau du ventre avait des vergetures. super rêve, n'est ce pas? Nadia, où es tu? tu profite du soleil? :wink:[/quote:0aec930051] kikou les filles eh non je profite pas du soleil,je bosse comme une dingue depuis lundi,la preuve je n'ai pas pu venir vous voir depuis dimanche :( aujourd'hui aussi je bosse,la je suis encore au taf,ouf trop crevant!!! mais je tiens bon,meme si ma tchoup tchoup est monstrueuse depuis deux jours,elle fait le cirque dans mon ventre,hier soir elle tapait tellement fort que ce matin j'avais mal au coté ou elle tapait :lol: :lol: :lol: je vous le dis c'est une dingue,boxeuse et motarde comme il dit son pere :wink: bon je vous embrasse faut que j'y retourne,dans tout les cas demain soir c'est le weekend :D :D :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 18:40
je suis encore au boulot,j'attend zhom car il est sur le terrain en train de bosser :roll:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 21:34
Vous pouvez me rajouter je suis stéphanie maman de trois ptits loups de 5, 4 et 2 ans en attente de Keran (un gars) pour le 22/08 ... merci j habite ds le 85
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 23:52
bonsoir En regardant ta récap j'ai bien vu biscuit soit tatiana mais je ne t'ai pas tenu au courant du sexe c'est une petite fille et elle s'apellera surement LUNA!!!!! bisous et bonne contunuation Il faudrai bien que j'aille dormir mais les difficultés a trouver le sommeil se font sentir de en plus quant aux remontées gastriques n'en parlons meme pas
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 09:19
bonjour. cette nuit n'a pas encore été follichonne... :evil: je me suis inquietée pour mon chaton qui doit avoir le rhume du chat(coryza pour celles qui connaissent).il éternue et a un oeil genre conjonctivite. je l'amène cette aprem chez le véto.à la base le rdv était pour lui faire les vaccins :oops: le pauvre, il me fait mal au coeur. on ne l'a que depuis 4jours mais je l'adore déjà :lol: bon, sinon encore une journée ensoleillée qui s'annonce 8)
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 09:50
Salut les filles! Bon je n'ai toujours pas eu le temps de lire le début du post vou papotez trop donc si j'ai loupé des choses très importante n'hésitez pas à me le dire :wink: Pour moi c'est la course depuis qu'on est rentré de vacances mardi car il a falu tout préparer pour l'anniversaire de mon fils ce qui inclus aller chercher les cadeaux et sans qu'il les voit, quelle galère enfin ça y est. Je suis super contente car tout c'est bien passé il était aux anges et en plus mon frère est venu pour le week end car il fait le pont, les cousins se sont éclatés :D Aujourd'hui mon chéri est parti à 3h du matin pour un déplacement 1semaine et demi je suis dégoutée :( Prochain rdv chez gygy cet aprèm à 14h j'ai hate d'y être je le verrais surement pas mais au moins j'entendrais son petit coeur :D En ce qui concerne les nuits agitées je suis une pro je me réveille toute les nuits 2 à 4 fois et sans aucune raison et ça depuis le début de ma grossesse :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.