Posté le : 06-05-2008 à 10:28
merci alex :)
bonne journée a toutes...profitez du beau temps...du moins si il est aussi beau qu'ici...
je crois que je commence a dormir de moins en moins...j'ai fait que me retourner, me reveiller en sursaut avec envie de vomir a cause des remontées acides, et j'ai regardé l'heure au plafond de 4h du mat a 6h... :roll:
en plus comme mon mari arrete pas de s'inquieter, des que je bougeais ou que j'allais aux toilettes, il se reveillait en sursaut en disant "qu'est ce qu'il ya??ca va??" lol le pauvre il devait pas etre beau a voir au boulot ce matin si il s'est reveillé autant de fois que moi :)
:arrow: talie c'ets nul qu'elle t'aie pas arreté ta gygy...elle est quand meme habilité a le faire, elle aurait pu au moins en faire un jusqu'a ton prochain rdv avec ton obstétricien, et lui dire de prendre le relai s'il le jugeait necessaire... :roll:
:arrow: pam, je sais pas si j'ai eu la meme chsoe que toi, mais y'a 2 fois ou j'ai eu une grosse douleur qui s'est lancé un peu comme une décharge, une fois en plein magasin et une autre dans les escaliers pdt le déménagement....et impossible de bouger pendant un moment pour pas que ca me fasse mal....je sais pas c'que c'etait... :roll:
:arrow: paloma, la prochaine fois, lave ta cuisine apres avoir mangé :wink:
et au fait!! génial la broche a rotir....c'etait trop trop bon!!!
allez, c'est pas tout mais, me suis acheté wii fit hier...j'ai mon entrainement a faire lol :D
bisous a toutes