Posté le : 31-05-2008 à 19:36
Recoucou à toutes!
:arrow: Morgane: je suis contente que ta fille se soit éclatée, tu m'étonnes qu'elle voulait pas partir!
:arrow: Titia: là tu nous a donné un bon tuyau pour les maillots, moije cherchais un spécial femme enceinte, je suis allée à Kiabi mais ils n'étaient pas jojo, j'en ai commandé un à vert baudet, mais vous savez qu'avec leurs soucis de grève :? je voudrai l'avoir avant ma prépa à l'accouchement (en piscine :wink: )
Pour l'institut, tu as bien fait de leur montrer que tu n'avais pas la journée à leur consacrer, en plus enceinte, elles auraient dû te chouchouter encore plus!
:arrow: Lipoutou, bonne continuation pour la chambre, moi la mienne est finie depuis quelques temps, dès que je récupère mon appareil, je vous la montrerai :D
Pour terminer, en parlant de nos petits hommes: le mien est très affectueux, il me soutient bcp aussi, il vient dès qu'il peut aux rdv pour le bébé, m'aide pour les courses, mais c'est quand même un bon macho espagnol qui me dit que vu que je travaille pas, j'ai le temps de tout faire :wink: mais je l'aime comme ça :wink: