En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 104)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:33
Aaaah,ça y est! Pas maaaaal !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:33
non j'ai pas tout lu ,vous parlez trop c'est de la folie! ok pour les defis,je reflechis deja :D :D :D[/quote] oui c sûr, mais la journée "spéciale" blandine on a booooooooooooooocou parlé!!! ct une bonne journée, à part notre alex, mais bon...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:37
bin dis donc, ils sont bruyant mes 2 fiens... on s'entend plus ici...! tout va mieux! je mange de la glace menthe chocolat, et mon p'tit gars tape partout partout!! c'est l'effet fraîcheur vous pensez?!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:37
[quote:b5af2391e4="titia2606"]non j'ai pas tout lu ,vous parlez trop c'est de la folie! ok pour les defis,je reflechis deja :D :D :D[/quote:b5af2391e4] oui c sûr, mais la journée "spéciale" blandine on a booooooooooooooocou parlé!!! ct une bonne journée, à part notre alex, mais bon...[/quote] oui j'ai lu,c'était une journée particuliere!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:38
[quote:cd87b3e5c0="titia2606"]bin dis donc, ils sont bruyant mes 2 fiens... on s'entend plus ici...! tout va mieux! je mange de la glace menthe chocolat, et mon p'tit gars tape partout partout!! c'est l'effet fraîcheur vous pensez?!!![/quote:cd87b3e5c0] il doit adorer!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Bon les miss,je vous laisse ,je vais faire dodo et commencer à réfléchir pour un défi aussi. A demain!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
c sûr mais bon c passé! y'a eu paloma qui attendait sa mere aussi toute la journée!!! ah sacré journée!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:39
[quote:86e7173972="morgane c"]Bon les miss,je vous laisse ,je vais faire dodo et commencer à réfléchir pour un défi aussi. A demain![/quote:86e7173972] bonne nuit bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:43
bon, je clos la journée, si y'a plus personne.. alors bonne nuit à toutes, bisous et pensez à trouver un défi !! ciao ciao :wink:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:47
bonne nuit les filles a demain!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:48
[quote:f1b60c3adb="nadia-go33"]bonne nuit les filles a demain![/quote:f1b60c3adb] ouais! tu seras là? ciao
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 08:25
un petit coucou juste avoir d aller faire la toxo. et oui a controler tout les mois bonne journée les filles
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:07
coucou bon, j'aurai bien dormi 10min de plus mais mon père m'a tel... :evil: pour une fois que j'arrive à me rendormir après mon pipi de 6H30...en tout k, il fait un temps maaaaaaaaagnifique, waouh, ils avaient annoncé pourrave et non :wink: je vais pouvoir manger d'autres fraises! bon voilà. que faites vous ce week? moi rien de spécial, romain est en repos, trop chouette, en tout k on ira faire les courses, au k où une autre envie surgira de nulle part! bisous bonne peinture lipou!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:09
Salut les filles, je vous ai quitté rapidement hier car ma belle soeur qui est enceinte de quelques semaines a eu des saignements et elle avait besoin de parler un peu donc je vous ai abandonnée. Nadia super les photos :D Morgane quand aura lieu ton controle? Pour ton chien il est très beau et à l'air en bonne santé pour un papi de 10 ans Lipoutou je suis dans le même cas que toi l'art plastique c'était pas mon truc et je me suis pas risqué à la peinture j'ai laissé mon homme faire :roll: Titia quand ton fils tape alors que tu mange quelque chose (en général sucré) c'est qu'il aime ça. Ca marche bien aussi avec mon bonhomme. Ah les ptits gars sont des gourmands :lol: Sinon les filles je n'ai pas non plus reçu de lettre pour la prime et je suis comme vous je me demande si ils ne m'ont pas oublié :shock:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:12
[quote:de1f1606c0="Elo63"]Salut les filles, je vous ai quitté rapidement hier car ma belle soeur qui est enceinte de quelques semaines a eu des saignements et elle avait besoin de parler un peu donc je vous ai abandonnée. Nadia super les photos :D Morgane quand aura lieu ton controle? Pour ton chien il est très beau et à l'air en bonne santé pour un papi de 10 ans Lipoutou je suis dans le même cas que toi l'art plastique c'était pas mon truc et je me suis pas risqué à la peinture j'ai laissé mon homme faire :roll: Titia quand ton fils tape alors que tu mange quelque chose (en général sucré) c'est qu'il aime ça. Ca marche bien aussi avec mon bonhomme. Ah les ptits gars sont des gourmands :lol: Sinon les filles je n'ai pas non plus reçu de lettre pour la prime et je suis comme vous je me demande si ils ne m'ont pas oublié :shock:[/quote:de1f1606c0] coucou elo, ça roule? j'suis pas sûr qu'ils envoient un courrier, enfin moi je l'ai reçu en février, après faut voir, mais ça m'étonnerai qu'ils oublient! c'est quand même sérieux, sinon, va les voir ou peut être sur internet t'aura une réponse.. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.