Posté le : 30-01-2012 à 11:13
[quote:de48a78530="cathyrem"]Bonjour à toutes!
Tout est dans le titre!
Je me posais la question car pour mon premier, j'ai été arretée à 7 mois de grossesse, mais j'aurait pu pousser un peu plus...
Là, je suis dans mon 6eme mois, mais je suis épuisée! mais vraiment! du coup, petites contractions le soir...
Mais j'ai peur d'aller chez mon medecin pour rien...
La fatigue n'a jamais tué personne! puis je me dit que les arrets pendant la grossesse, c'est plus pour les mamans à risque...
Alors, j'aimerais bien me faire une idee de la réalité!!! :lol:
Etes vous arretées? Si oui, depuis quand, et pourquoi? et avez vous un plus grand comme moi?
Merci pour vos réponses!!![/quote:de48a78530]
Coucou,
Perso, malgré une grossesse qui se passait très bien niveau santé (pas malade ni rien), j'ai été arrêtée au début du 5e mois jusqu'a la fin ! J'avais une heure de route par jour, et du coup ça avait déclenché des contractions.
Si tu te sens fatiguée, et que tu ressens des contractions, alors que tu fais le max pour te reposer, je pense que ça ne servira pas a rien d'aller voir ton medecin !
J'avais eu un premier arret de 10 jours dans mon 4e mois de grossesse, j'ai repris le travail 5 jours, et après arret complet, car même si les 10 jours m'avaient permis de me reposer, je stressais à mort et ça a engendré des crises d angoisse au boulot..
C'est toi qui sent, mais vas au moins voir ton médecin ! Et bébé avant tout ;)
Bises