Beaucoup de contractions....?

Discussions

Auteur
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 23:11
Coucou vous toutes! J'en suis à 27 SA il me semble, et j'ai énormément de contractions, parfois elles font (un peu) mal.... A ma dernière visite chez le gyneco il y a trois semaines, mon col était bien fermé pourtant, mais je m'inquiète, par exemple, j'étais à un spectacle ce soir et durant deux heures j'en avais toutes les cinq minutes non-stop, je trouve que çà fait beaucoup non? Au cinéma la dernière fois, pareil ! Une heure et demi avec une contraction par cinq minutes.....pourtant je suis arrêtée, je dors....pas de raison pour que je sois trop fatiguée! Est-ce que quelqu'un est ou a été dans le même cas? Dois-je m'inquiéter....? Merci pour vos réponses! :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 23:20
coucou moi aussi je contracte pas mal, mais elles ne sont pas douloureuse et pas de la meme intensité.. je pense que tu devrais faire un tour chez ton gygy, ou voir les sages femme là où tu vas accoucher. il faudrait que tu puisses faire un monitoring pour qu'il constate si c'est des vrais contraction et faire vérifier ton col :wink:
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 00:01
:hey: Pour ma 3ème grossesse j'ai eu la même chose que toi, mais un peu plus tard, vers 30SA ou un tout petit peu avant. À l'écho des 32 SA, la gyneco à trouver que mon bébé était très bas. Elle m'a demander si j'avais des contractions, je lui ai donc expliquer. Elle a mesurait mon col qui était raccourci et ouvert à 1. Elle m'a conseiller de lever le pied et de beaucoup me reposer. Elle m'a dit que bébé risquait fortement d'arriver avant. Ayant déjà deux enfants en bas âge, je n'ai pas pu beaucoup me reposer. J'ai continuer à avoir beaucoup de contractions jusqu'a la fin de ma grossesse. J'ai finalement accoucher à terme, à J-7. Dans le doute, et pour te rassurer, je te conseil quand même d'aller faire un controle :wink:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 09:18
Merci !! :wink: En fait j'ai bien pu constater que çà arrive uniquement lorsque je m'agite....que je marche plus que 15 minutes par exemple....mais bon j'essayais de rester active pour lutter aussi contre trop de prise de poids ! :roll: Donc là j'ai ralenti, je me suis reposé et j'en ai plus forcément, je vais y aller mollo jusqu'à la visite gyneco qui est pour le 7 Février. Par contre bibou remue comme un zébulon....du coup cette nuit il m'a réveillé tout le temps parce que çà ne plait pas à Monsieur que je dorme sur le côté faudrait que je sois tout le temps sur le dos !!! :roll: :lol: Dès que je me met sur le côté il me file des coups! :shock:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 12:37
oui alors calme les efforts :wink: sinon moi aussi à un moment dès que je me mettais sur le coté droit elle me mettait des coups, du coup je dors de coté "à moitié" lol bisous et prend bien soin de vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.