Posté le : 23-01-2012 à 09:04
Coucou, je suis un pro allaitement, et j'allaite mon fils de 17 mois encore aujourd'hui alors que j'attends BB3 (j'en suis à 20 SA). Pour autant, je ne te jugerai pas, c'est toi qui décide de ce qui est bon pour toi et ton bébé, pas les autres ! Je voulais allaiter mon premier, et la famille s'en est mêlée et avant même d'avoir ma montée de lait le découragement a pris le dessus, et jusqu'à maintenant je regrette de m'être laissée démotiver par une autre personne !
Pour le deuxième j'ai mis mes boules quiès je dirais, et je n'ai plus écouté d'autres personnes que moi-même, et mon allaitement se passe au top, et là on me juge parce que j'allaite en même temps qu'enceinte et que je veux co-allaiter les deux par la suite ! Mais c'est ma vie ! Tout comme toi c'est la tienne, ne te laisse pas influencer dans tes choix, c'est toi qui vas élever ce bébé, c'est toi qui le mets au monde, pas l'entourage (toujours plein de bonnes intentions n'est-ce pas, toujours prêt à donner son avis, ce qui est bien, mais qui n'accepte pas qu'on en ait un aussi !).
Je te souhaite beaucoup de bonheur, ton bébé sera heureux quel que soit le mode d'alimentation qu'il aura, car l'amour de ses parents surpassera tout ! Bisous !