Que prendre comme une toux persistante

Discussions

Auteur
Message
nath61 23 messages
nath61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 16:04
bonjour je suis enceinte de 6 mois et je traine une toux depuis 5 jours qui me fatigue enormement que prendre? merci
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 17:28
[quote:ddc6dde4d6="nath61"]bonjour je suis enceinte de 6 mois et je traine une toux depuis 5 jours qui me fatigue enormement que prendre? merci[/quote:ddc6dde4d6] Comment est ta toux ? Sèche ? Tu peux prendre de l homéopathie, qui est sans danger pendant la grossesse, mais le mieux serais d'appeler ton médecin au moins pour lui en parler.. Il te conseillerais peut etre quelque chose !! Bises
juliette21 14 messages
juliette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 13:36
[quote:0271db85b4="nath61"]bonjour je suis enceinte de 6 mois et je traine une toux depuis 5 jours qui me fatigue enormement que prendre? merci[/quote:0271db85b4] bonjour, je suis dans le même cas que toi, enceinte de 6 mois, également, et je me traîne une toux depuis hier. Du coup, j'attend d'appeler le cabinet médical pour un rendez-vous avec un généraliste. Je m'inquiète pour bébé. Courage à toi. Dpa 22/04/2012
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 11:34
moi j'ai du aller chez le medecin qui m'a donné le sirop hellicidine et ma carrement mis sous antibio comme ca passe pas
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 13:21
Moi je prends de l'homéo (ipeca composé) et à la pharmacie, ils m'ont donné du stodal en +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.