Prime de naissance CAF

Discussions

Auteur
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 10:58
Bonjour, Je suis dans le 6e mois de grossesse. J'ai donc fait ma déclaration de grossesse à la CAF pendant le 1er trimestre. Ayant déjà eu un enfant (et n'ayant pas eu de courrier de la CAF depuis) je me demandais si je devais renvoyer un documents ou plusieurs à la CAF pour toucher la prime de naissance?? Merci pour vos réponses!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 11:04
Bonjour! Mon 2eme enfant est moi aussi prévu pour le mois de mai 2012. J'ai quand même reçu un courrier de la CAF mi-decembre, avec un formulaire à remplir. Il ne me demande aucun justificatif, mais juste de leur renvoyer l'imprimé rempli (Employeur pere et mère, identités...etc...) J'ai déja un dossier chez eux, mais j'avait declaré un changement de situation en 2011 (PACS), peut etre que ça a joué? Connecte toi a leur site avec tes identifiant, tu saura deja si ton dossier est en cours de traitement, sinon a defaut appelle les, car ils versent la prime seulement si le dossier est complet! Bonne grossesse! :wink:

lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:22
Bebe est prevu pour mai 2012 aussi, et je n'ai rien recu de la CAF mais pour mes grossesses precedentes il en a ete de meme donc pas d'inquietude... Sinon passe un petit coup de fil a la CAF juste pour voir si ton dossier est en ordre. Voilou!! :wink:
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 13:32
Merci pour vos réponses. La prime est versée début février ou début mars pour un bébé du mois de mai?? Lorelei46 DPA 4 mai comme moi apparemment!!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 16:26
Coucou!! Fais verifier ta tension si ca ne passe pas.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 18:40
[quote:f77e99df43="74Fleur74"]Merci pour vos réponses. La prime est versée début février ou début mars pour un bébé du mois de mai?? Lorelei46 DPA 4 mai comme moi apparemment!![/quote:f77e99df43] Bonjour Début mars. Bon week end
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 17:05
Une baisse de tension c surement due a une carence en fer je sui descendu jusqua 8.5 et fais un malaise o boulot. alors maintenant repos..
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 19:42
[color=green:aff0b62d23][b:aff0b62d23]perso j'ai bien reçu un courrier pour me dire qu'il avait bien recu ma déclaration de grossesse mais suivant les facons de faire des caf de france c'est peut etre différent, un mail et hop c'est réglé! :[/b:aff0b62d23]wink: [/color:aff0b62d23]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.