Posté le : 09-01-2012 à 20:49
coucou
Super maydi, ton bébé peut encore ralentir sa folle croissance ;)
mimi moi aussi je culpabilise desfois de le mettre à la garderie, quand je bossais je pleurais à chaque fois que je le laissais, et là je me trouve mauvaise mere, du fait d'etre à la maison, mais desfois faut qu'on recupere pour etre des mamans au top ;)
Emol, ton gygy pourra surement te mettre en arret, explique lui que tu en peux plus ;)
lorelei, le passé marque et mets du temps a s'effacer de nos esprit, moi aussi j'ai des trucs douloureus qui remontent, et surtout enceinte, peut etre les hormones? lol
je crois que les insomnies y sont aussi pour quelques choses...
Courage, pense à l'avenir et te pose pas trop de questions ;)
Petite parenthese, ma fille va avoir 21 ans, donc je sais ce que tu ressent concernant les 11 ans de ta puce
Ici tout va, je me sent mieux, j'ai beaucoup de mal à me concentrer car je pense au vacances, rien oublier etc...
Concernant les achats, on va devoir racheter surtout les habits, car j'avais tout vendu jusqu'au 2 ans...
Au depart il sera ds notre chambre avec le lit bébé de Mattéo, puis ensuite on verra comment on va amenager la chambres des garçons, ca fait bizarre de dire "les garçons" lol.
Bon je file bonne soirée à vous
au faites vous vous etes deja inscrite à la maternité?