Posté le : 04-01-2012 à 16:29
Salut Necy! Tu veux que je t'ajoute à la recap?
Lunmatis, moi aussi j'ai hâte de ressortir les vêtements de naissance et un mois, je pense avoir des trucs mixtes, il faut que je trie. Mais j'attends qu'on ai installé les meubles, comme ça je les laverai et je pourrai les ranger directement! Je vois que je ne suis pas la seule à prendre de l'avance, ça me rassure parce que ça me stresse un peu de tout préparer maintenant, les travaux de la chambre sont finis, comme ça mon mari est tranquille pour bosser, mais je me dis qu'il ne faut pas qu'il y ait un soucis..... Je suis de nature pessimiste (uniquement quand je suis enceinte) et pour mon fils, je n'ai été rassuré qu'une fois qu'il a été sorti de mon ventre! Avant cela, je psychotte, je stresse, je remue mon ventre pour les sentir bouger.... Un régal quoi!
Mimi, moi aussi je laisse Tom très facilement, la première fois il avait aussi 2 mois, c'était pour une soirée. Pour un we aussi, pas de soucis mais 3 semaines en amérique latine, c'était juste n'importe quoi avec un si petit bébé! Moi aussi je compte allaiter, jusqu'à fin aout en exclusif si ça marche bien comme pour Tom, donc difficile même pour un we de la laisser. Je suis d'ailleurs embetée car j'ai l'enterrement de vis de jeune fille de ma meilleure amie, dont je suis la témoin, début juillet, je crois que je vais emmener ma puce avec moi! Juste je ne suivrai pas en boite le soir.... On verra!
Pour la mer tu as raison, on fera au rythme des enfants, je vais m'occuper de réserver. Et après, on va une semaine chez mon grand père, il a une immense maison, avec mes parents et beaux-parents, comme ça on pourra se relayer pour les enfants et faire des sorties à 2, ça pourra être bien!
Frimos, tu as de beaux enfants, on dirait qu'ils ont tous les 3 le même age!
Bon je vous laisse, j'ai des copines qui arrivent, je reviendrai plus tard.