Posté le : 03-01-2012 à 19:18
Bonjour à toutes!
:arrow: Carpe Diem, c'est drole, le récit de ton accouchement ressemble en tous point au mien!! Tout pareil!! Sauf que j'ai mis plus de temps, 33 heures.....
Pour la chambre, elle n'est pas finie, juste les gros travaux, c'est à dire la peinture des murs. Il reste à aménager et décorer, mais ça je peux le faire! Par contre je galère parce que mon mari ne veux pas trop de trucs de fille qui font "cucu" à son gout, alors je dois tout négocier! Pas trop de rose, pas trop de fleurs, de coeurs.... pfff..... Même pas drole! Mais je suis tétue, je vais arriver à mes fins!!
:arrow: Petitezia, bienvenue parmi nous, je t'ajoute de ce pas à la recap! Ton expèrience des mésaventures avec le placenta vont rassurer Carpe Diem et Mimi qui ont le même problème si ma mémoire est bonne? Ca peut donc bien remonter!!!!
:arrow: Noisette, bon retour sur le forum! ; ) Tu tiens le coup alors, toujours pas arretée!!! Les contractions, je connais, c'est vraiment pénible et stressant car on a toujours peur que ça agisse sur le col, et pas d'autres moyens de savoir que d'aller consulter......
:arrow: Maydi, pour la flemme, je te rejoints, je suis pareil, j'ai eu du mal à me mettre dans le bain aujourd'hui...... Moi aussi je sens ma puce gigotter très souvent, c'est drole!
:arrow: Glawdys, bon retour ici à toi aussi, contente que les fêtes se soient bien passées, et que ton echo morpho aussi! Elle est très jolie la photo de son profil!! J'ai hâte d'être à samedi pour voir la mienne.....
:arrow: Dario, j'espère en effet que les antibio de ton fils vont faire de l'effet, le pauvre, ça fait un moment qu'il est malade!!! Vous avez de la chance d'être décalés, ça aurait été beaucoup mieux que l'on ne reprenne que la semaine prochaine, tout le monde était dans le gaz aujourd'hui à l'école!
Moi, ma journée s'est bien passée, mais j'ai l'impression d'être une mamie, je me bouge difficilement à cause de mes douleurs, je suis un vrai boulet, je ne peux rien porter et reste un maximum assise...... J'ai même fait du repassage assise hier soir!! Une vraie mamie je vous dis! Tout le monde a trouvé que j'avais aussi beaucoup pris du ventre, en 15 jours, il pointe serieusement! Je mettrai une photo la semaine prochaine!
Bonne soirée à toutes!