Posté le : 25-01-2012 à 22:05
Bonsoir!
Merci encore pour les nouveaux souhaits d'anniversaire! Pour moi, cette journée d'hier n'a pas été terrible, comme je vous le disais dans mon message de début de soirée, et ça a empiré ensuite. Mon mari a failli appeler SOS médecin tellement je me sentais mal, j'ai eu de très fortes douleurs dans le bas du ventre, et une énorme gène pour respirer du côté droit, comme un immense point de côté. J'avais l'impression que mes cotes ne pouvaient plus se soulever, genre bloquées et je n'avais plus assez d'air, tête qui tourne et compagnie..... Ca a duré toute la soirée, je me suis sentie un peu mieux après la douche mais allongée c'était pire! Je n'ai pas dormi jusqu'à 3h30, et à 4h, Tom m'a réveillée pour un pipi au lit! Super, la bonne journée quoi! Dans la soirée, mon ventre était hyper bizarre, très haut et complètement décalé à droite, elle a passé 20 minutes à donner de très forts coups justement dans les côtes, j'en avais le souffle coupé! Mon chéri a vraiment flippé, j'en pleurais de douleur! Et puis progressivement, c'est passé, ce matin mon ventre était bien descendu, à nouveau à milieu et la douleur plus diffuse. J'ai comme un point de côté à droite en permanence, mais ça reste gérable. J'ai l'impression qu'elle s'est à nouveau retournée, comme mardi dernier, ça ressemblait à ça en beaucoup plus douloureux. Ce serait cool qu'elle se soit remis dans le bon sens!
Du coup, ce soir je me sens assez bien, j'ai même fait un peu de bricolage avec mon fils (un petit caddie en bois à monter pour la pépette), ça fait du bien de pouvoir faire quelque chose!
Bienvenue à Smilices, je t'ajoute à la recap alors!
Cathy, moi non Timéo et Mattéo ça ne me choque pas!! au contraire, je trouve que ça va bien ensemble!
C'est cool de passer sous les 100 jours, on se rapproche sacrément du but!!!!!!!!!
Aller, je vais dormir, tôt pour une fois ça ne peut pas me faire de mal!
Bisous à toutes!