Posté le : 24-01-2012 à 18:48
Bonjour à toutes!
Merci pour vos souhaits d'anniversaire!
Bon, pour une journée d'anniversaire, pas terrible, des douleurs ++++, j'ai du mal à marcher, à porter Tom, ça me lance comme si on m’enfonçait des aiguilles! La joie quoi! Mon chéri devait rentrer tôt pour cette occasion, finalement il a été retenu au boulot et ne sera pas là avant 20h! Youpi youpi!
Voilà, pas trop la joie ce soir!
Contrairement à vous, Tom m'a laissé pour une fois dormir toute la nuit, pour une fois, réveil 9h15! Ca y est, je pense que le grand lit est adopté! ouf! Il a été sage toute la journée, je n'ai même pas pu le sortir un peu..... Demain je vais manger chez une copine, il y aura tous ses copains ça lui changera de maman.
Pour les prénoms c'est un vrai casse tête je trouve, nous on a toujours notre coup de coeur, mais on le remet régulièrement en question, dans le doute, est-ce que c'est le mieux pour notre fille etc.... On y revient toujours car on trouve rien de mieux à notre goût évidemment. Moi qui pensais aimer plein de prénoms de filles, au moment vraiment de le choisir pour mon bébé ça ne passe plus..... Et puis avec l'école c'est galère, il y en a plein qui me font penser à des enfants et je les associe trop au prénom pour le donner au mien. Il faut un prénom pour lequel je ne connais pas d'enfant!
Bienvenue tiita, et félicitations pour ton bonhomme, je t'ajoute à la récap!
Carpe diem, moi aussi j'aimerais avoir de tels dégâts!!! Tu as un super beau ventre!!!!!!!!
Bonne soirée à toutes!