Posté le : 23-01-2012 à 22:43
Salut les muguettes! :D :D
Ama :arrow: moi aussi mon fils parfois me tape sur le systéme !! je suis contente de le voir le soir quand il rentre de la crêche mais 15 minutes aprés il me saoule déjà ! lol ! en fait il est pénible, capricieux et chouine pour un rien ! mais bon cela reste ma canaille quand même ! et oh fait moi aussi dans ces moments là, je me dis "quelle idée t'en faire un 2éme ! :wink: :wink: "
Maydi :arrow: Comme je te comprends concernant les prénoms....je ne sais plus moi non plus, rien ne m'attire vraiment, je culpabilise de ne pas pouvoir nommer ma puce, et cela me fait flipper car j'ai vraiment l'impression que je vais devoir choisir par défaut :(( j'ai demande à mon zhom de réfléchir sur Maxime mais bon....je lui ai dit de m'en proposer mais lui aussi il "séche"....
emol :arrow: Te voilà rassurée concernant ton travail, la reléve est assurée :))
Comme Tom, Gaspard est vraiment pas cool ! mais apparemment d'aprés l'école et la crêche, certains enfants sont à fleur de peau en ce moment...On se fache beaucoup et on gronde un peu trop à mon gout mais je sais aussi qu'il faut en passer par là et que je n'ai pas envie de me faire 'bouffer" par mon enfant plus tard...et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! :cop:
Lorelei :arrow: Tu vas mieux ??? tu sais ce qu'on dit, l'accouchement est à l'inverse de la grossesse.... donc peut-être auras-tu un super accouchement :))) je te le souhaite en tout cas. :D
mimi :arrow: cool pour ton week, moi j'aimerais qu'il neige un peu pour pouvoir initier Gaspard au ski mais bon....ensuite pour Emma, les boutons sont apparus ?? je croise les doigts pour toi et pour ton week end en amoureux !
glwadys :arrow: sympas les dessins et trés émouvant :)))
nikitababy :arrow: tu sais toutes les grossesses ne se ressemblent pas, moi pour celle-ci, j'ai des sensations et des symptomes que je n'avais pas eu pour Gaspard et vice versa....par contre la seule chose qui reste idendique, c'est que je n'aime définitivement pas être enceinte ! lol !
cerridwen :arrow: Trop beau tes loulous :))))))))) j'adore le borsalino de ton fils :))))
Bon moi ça y'est je suis passée en dessous des 100 jours ! :)) j'ai pris une photo ce matin que je posterais demain....
Mes journées se ressemblent beaucoup :(( mais elles passent vite aussi.
En ce moment je trie les vêtements de Gaspard pour dimanche, je vais à une bourse aux vêtements, par contre je me prends un peu la tête sur les prix, pas facile d'appliquer le bon tarif, ni trop, ni pas assez....
Sinon, cela fait quelques jours que je craque sur les bonbons et les glaces :((( je sais c pas bien et il faut que je me raisonne, c'est l'ennui qui me fait grignoter, il faut donc que je sois toujours occupée à quelques choses sinon je risque de grossir beaucoup beaucoup beaucoup :( :( :(
Dites ou en est votre libido ???? moi le fait d'avoir des insomnies, mon zhom part souvent finir sa nuit sur le canapé et parfois il commence même sa nuit dessus :(( et en plus vu mon irritabilité du moment, mon désir est proche de 0, je trouve que pour cette grossesse, je suis beaucoup plus à fleur de peau que la 1ére !!!
Bon, allez, je vais me mater un film, je ne sais pas trop quoi encore.....
Bisous et bonne nuit les filles !))))