Posté le : 21-01-2012 à 11:30
Coucou!
Nikkitababy, oui ton ventre pointe drolement à présent! Ca va, ça reste très raisonnable! Ok pour le lien, je le mettrai à la fin de la recap, ce n'est pas trop de travail! :wink:
Toi aussi Carpe Diem tu as un beau ventre! Je suis d'accord avec toi pour la liste de naissance les vêtements à la pèle c'est pas terrible, et souvent du gachi!! Nous aussi on avait mis des petits trucs, accessibles à tous les budgets, ça avait bien plu! En même temps, on avait donné le lien qu'à ceux qui nous demandaient ce qu'on voulait, on avait pas mis le lien sur le faire part quand même!
Alors, tu as une idée pour les prénom? Charlie ou Maxime? C'est drôle, moi j'ai une copine qui a changé de prénom à la naissance de son fils, elle trouvait qu'il n'avait pas la tête qui allait avec le prénom prévu! Personnellement, je préfère Charlie, Maxime est tellement rare pour une fille!!! C'est joli cela dit, mais j'aurais peur des confusions.... Maydi parlait de Camille, mais ça revient beaucoup pour les garçons ces dernières années, j'en ai plusieurs à l'école et dans mon entourage. Des Maxime filles par contre, aucun. Si tu veux jouer l'originalité par contre ce sera la cas!! C'est juste mon avis, mais j'ai des goûts très traditionnels, j'en ai bien conscience!
Hier soir, j'avais mon rdv du sixième mois, donc ça y est, je suis définitivement arrêtée.... Reprise en septembre, ça fait bizarre..... J'ai un peu les boules dans un sens, mais je n'ai pas le choix. J'ai eu 2 belles contractions pendant l’oscultation, et ma puce est bien en siège et donne des coups de pied sur le col.... Donc il faut que j'essaie de m'allonger un maximum dans la journée, d'une part pour qu'elle ait l'occasion de repasser dans l'autre sens, d'autres part pour qu'elle tape sur la parois plutôt que sur le col..... Elle m'a trouvé aussi toute enflammée, surement les ligament ou de l'oedem, mais pas de solutions à part boire beaucoup, magnesium et spasfon.... Sinon, col bien fermé, puce en pleine forme "beau bébé" au vu de ses mensurations et seulement +500g depuis le mois dernier, soit 5,5kg depuis le début, et ce malgré les fêtes!
Cet aprem, galette (encore!) chez la nounou de Tom et demain repas de famille chez mes parents pour fêter l'anniv de mon chéri (aujourd'hui) et le mien (mardi). Bref, we chargé!
Bonne journée à toutes!