Posté le : 17-01-2012 à 12:53
Salut les muguettes ! :D :D
J'ai vu de trés jolis bidons ! moi aussi je vais prendre une photo dés que je passe en dessous de la part des 100 jours !!
Belle écho 3D aussi, c'est mignon !
Maydi :arrow: Tant mieux déjà si les bronches ne sont pas trop encombrés, pour l'aérosol non je ne connais pas, mais je sais que les inhalateurs sont assez efficaces, patience...et soigne toi bien ainsi que tes loulous :)
Frimos :arrow: :( gastro familiale ! au moins vous partagez tout ! lol ! bon courage :)
:arrow: :arrow: Mes insomnies sont revenues ! :( je ne m'endors pas avant 3-4 h du matin !! heureusement je dors mieux le matin mais du coup je suis complétement décalée et je pense que cela y joue pour mon endormissement le soir...
Sinon, j'ai assez mal à l'estomac et douleurs aussi intestinaux, parfois je fais comme de l'asthme, je vais en parler tout à l'heure à ma gygy...
Ici, la chambre d'amis/bureau n'est toujours pas débarrassée, pour l'instant je suis occupée à essayer de vendre les vêtements de Gaspard et vraiment ce n'est pas facile, un conseil à me donner les filles ???
Pour le prénom de ma fille, je commence aussi à avoir des doutes, J'aime beaucoup Charlie mais je n'arrive pas à l'appeler ainsi, je ne sais pas, j'ai la sensation que cela ne lui va pas...donc je reste open à d'autres prénoms....
Par exemple, j'adore "Maxime" pour une fille, et là je trouve qu'elle le porte bien mais le hic c'est mon zhom qui je pense ne va pas du tout adhérer à ce prénom ainsi qu'une grande partie de la famille !!! à voir...
Bon, allez je vais devoir me préparer pour mon rendez vous chez la gygy, à plus tard pour le compte rendu :D
Prenez soin de vous les filles :D :D