Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 13)

Discussions

Auteur
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 11:23
Bonjour tout le monde! Une nouvelle semaine commence. Mamoudeclarinette et Emol ils en disent quoi vos médecins quand vous leur dites que vous souffrez autant? Et Mamou, si tes saignements de nez persistent tu devrais au moins aller voir à la pharmacie, ils te diront s'il faut voir un médecin rapidement ou pas car là ton prochain RV est assez loin. Et bon déjà qu'on puise dans nos réserves, saigner régulièrement c'est pas top quand même. Lorelei, bons achats alors! J'espère que tu n'auras pas trop de monde. Emol, vous êtes bien avancés et c'est vrai que ça doit aider à se rendre compte. Et la réception des colis...miam miam :) Perso, j'ai ressorti le 1 mois de mes boys et là c'est le choc. C'est vraiment tout petit! Delphine joli ventre! Necy j'ai peur de la balance au prochain RV aussi. Mais en ce qui me concerne s'il y a prise de poids elle ne sera pas inexpliquée :) Vivement le congé mat que je puisse aussi faire un peu de natation! Gwladys alors ce loto sympa finalement? Mimi on n'a rien préparé non plus. D'un autre côté j'ai déjà tout ce qui est nécessaire, il va falloir seulement tout relaver y compris poussette coque etc... Mais j'attends les beaux jours pour faire sécher ça au soleil. Pour la chambre elle a été repeinte en blanc quand on est arrivés mais ils reste des trucs à faire genre mettre une applique, des rideaux et aménager. Pour le moment, moi qui ait toujours râlé car les vêtements de petite fille étaient supers mignons, je n'arrive pas à me décider à en acheter. Je ne flashe que sur des trucs de garçon :shock: . Heureusement, une amie m'a prêté hier tout un sac de vêtements fille en 1 et 3 mois. Ca fait tout bizarre. Pour le prénom on commence à avoir une idée, au moins pour le premier. Mais ça restera secret jusqu'à la naissance :) Bon, il faudrait que je bosse quand même. A plus tard!
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 13:18
salut la compagnie!! me revoilà après un WE bien rempli et qui se solde par un début de crève pour Camille et pour moi... :evil: il est chez sa nounou aujourd'hui et moi j'arrête pas de tousser! je commence à avoir mal au bide à force!!! rdv chez le doc ce soir... je ne sais pas trop quoi prendre à part l'homéo, et bien sûr! je n'avais pas ce qu'il faut pour les toux seches sous la main... ici, on s'est encore occupés de cette satanée cuisine ce WE : on a dégagé la pièce qui va l'accueillir et qui nous sert pour le moment d'arrière-cuisine, de buanderie, d'atelier et de range-jouets :siffle: !!! résultat : au lieu de commencer à organiser la chambre qui deviendra celle de bébé, j'y ai encore rajouté des cartons !!! quand je vais m'y mettre, va y avoir du boulot à tout ranger ! :roll: ça me fait penser que la table à langer/commode qu'on avait à la sdb va retourner dans la chambre (je ne sais plus qui en parlait...) mais c'est pas forcément le plus pratique! par expérience, c'est rare de changer bébé dans la chambre, on a toujourd besoin d'un point d'eau pas loin! donc on va devoir se trafiquer une table à langer pour remettre dans la sdb quand même... :arrow: pour la taille du bidon, faudrait que je vous mette une photo, mais moi aussi il est énoooorme! :shock: on croirait presque que je suis à terme!!! qu'est-ce que ça va être le moment venu... :? d'ailleurs, je suis à J-100 aujourd'hui!!!! comme ça passe vite!!! :yes:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 13:43
Salut les filles Désolée de cette absence mais j'ai apporté de chez maman des vêtements et accessoires bébés dont certains que je revends et j'ai pkus de salon mais un dépot vente :mdr: vous allez bien? ici demain RDV du 6ème mois à la mater !!! déjà!!!!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:12
bonjour a toutes desoler je devai repasser mais pas eu le temps la gastro a envahi la maison c'et trop la misere sa va faire une semaine marre du vomi je vous met le phot 3d de ma puce et une photo de bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0005,8306311d6084af5c515227cb1c2b4ac2.jpg.html][img:cfbbd11ac2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/8306311d6084af5c515227cb1c2b4ac2.jpg[/img:cfbbd11ac2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0007,ed77c217ffb3aa04fc21802fa325ae17.jpg.html][img:cfbbd11ac2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/ed77c217ffb3aa04fc21802fa325ae17.jpg[/img:cfbbd11ac2][/url] j'espere que vous allez bien a bientot les filles
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 09:00
bonjour les filles, j'espère que tous le monde va bien, nous on est en plein dans les travaux, la chambre de timéo avance tous le placo a été posé ce week end. Moi aussi j'ai craqué sur les soldes et je n'ai pas acheté de combinaison pilote je pense qu'elle ne servira pas. Timéo bouge beaucoup surtout la nuit mais j'adore ça j'ai hate de le serrer dans mes bras, mais il est mieux au chaud patience. Emol moi aussi je souffre beaucoup mais je pense que c'est à cause des fibromes on verra bien j'ai rendez vous chez gygy le 23. Bisous à toutes portés vous bien delphine.
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 09:02
super bidou frimos et l'écho est géniale soigne toi bien.
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:42
salut! je m'accorde une pause avec mon inhalateur sur le nez :top: trop belle! verdict du doc : rien de viral, rien sur les bronches ni dans les oreilles (pourtant elles me font mal...). Je ne peux prendre rien d'aurtre que du doliprane, mais il m'a quand même prescrit des corticoides en aerosol (avec un masque et une machine qui fait un boucan du tonnerre!!! :shock: heureusement que mes loulous avaient le sommeil lourd hier soir, j'ai bien cru que j'allais les réveiller quand je l'ai allumé pour la 1ere fois !! Camille idem : rien sur les bronches, il est juste un peu grippé... le plus inquiétant c'est la fièvre qui ne baisse pas et sans raison apparente... :roll: aujourd'hui il est à la maison avec Papa et j'avoue que j'y serais bien restée aussi!! mais bon... je tiens bon! de toutes façons, même sous la couette je ne suis pas bien! hyper mal dormi!!! là où je me suis sentie le mieux, c'éatit dehors, à l'air frais, le temps d'aller jusqu'à la voiture!! :?: quelqu'un a déjà fait ce genre d'aérosol? le produit est censé s'évapoer? c'est vrai que je tousse moins et respire mieux pendant que je le fais, mais je ne vois/sens pas de différence sur la machine: pas d'évaporation, pas de sensation d'inhaler un truc... bon, ça y est! je suis au bout des 10/15 minutes prescrites!! bonne journée à vous toutes et à vos bidous :hey:
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:52
coucou les muguettes!!! comment ca va? frimos: ah mince pas genial les gastro en famille!!!joli bidou et trop belle echo! maydi: trop beau ton bidou! :shock: jte comprend pr les aerosols et tu dois en faire la nuit aussi? logiquement t as un genre de ptite fumee qui sort par le masque...si non c est bizarre :? moi j ai ete chez gygy hier tt va bien bb pete la forme!!! finalement je n ai pris que 2kg! ouf! ca me fait 2.5kg depuis le debut de la grossesse! j ai le papier pr aller faire le test de la glycemie...j ai paaaaas enviiiiiiiieeee!!!! :cryout: :cryout: :cryout: j aime pas!!! et j ai eu le papier pr la prime aussi! vivement ds un bon mois! j ai hate des preparatifs! :D :D :D
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 12:53
Salut les muguettes ! :D :D J'ai vu de trés jolis bidons ! moi aussi je vais prendre une photo dés que je passe en dessous de la part des 100 jours !! Belle écho 3D aussi, c'est mignon ! Maydi :arrow: Tant mieux déjà si les bronches ne sont pas trop encombrés, pour l'aérosol non je ne connais pas, mais je sais que les inhalateurs sont assez efficaces, patience...et soigne toi bien ainsi que tes loulous :) Frimos :arrow: :( gastro familiale ! au moins vous partagez tout ! lol ! bon courage :) :arrow: :arrow: Mes insomnies sont revenues ! :( je ne m'endors pas avant 3-4 h du matin !! heureusement je dors mieux le matin mais du coup je suis complétement décalée et je pense que cela y joue pour mon endormissement le soir... Sinon, j'ai assez mal à l'estomac et douleurs aussi intestinaux, parfois je fais comme de l'asthme, je vais en parler tout à l'heure à ma gygy... Ici, la chambre d'amis/bureau n'est toujours pas débarrassée, pour l'instant je suis occupée à essayer de vendre les vêtements de Gaspard et vraiment ce n'est pas facile, un conseil à me donner les filles ??? Pour le prénom de ma fille, je commence aussi à avoir des doutes, J'aime beaucoup Charlie mais je n'arrive pas à l'appeler ainsi, je ne sais pas, j'ai la sensation que cela ne lui va pas...donc je reste open à d'autres prénoms.... Par exemple, j'adore "Maxime" pour une fille, et là je trouve qu'elle le porte bien mais le hic c'est mon zhom qui je pense ne va pas du tout adhérer à ce prénom ainsi qu'une grande partie de la famille !!! à voir... Bon, allez je vais devoir me préparer pour mon rendez vous chez la gygy, à plus tard pour le compte rendu :D Prenez soin de vous les filles :D :D
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:56
Coucou les filles!! Bon je vois que c''est pour tout le monde a peu pres la meme chose; enfants malade, rdv des 6 mois et soldes :lol: Hier visite des six mois: tout va bien (a part les contractions qui continuent mais y a que le repos...) , le col est bien ferme mais mademoiselle appuie deja dessus (comme son frere et ses soeurs avant elle) et son coeur bat bien comme il faut. J'ai une petite tension, 10,6 mais vaut mieux ca que l'inverse. La petite de 4 ans est malade, grosse rhino et fievre... Et mon fils a decide de ce qu'il veut comme animal (il economise...lol) .Il veut un lezard. Mon cheri est aux anges il adore ces bestioles. Donc cet ete ils se prendront leur truc (pogona ca s'appelle). Bon je dois dire que ce n'est pas aussi rebutant que ca. et je suis contente que mon fils developpe une passion pour autre chose que pour la Tele ou la DS.... Et puis je trouve ca bien qu'il fasse un truc avec son beau-pere, ca ne pourra que continuer de les rapprocher (meme si souvent les gens prennent mon cheri pour leur pere tellement il est gentil et devoue avec eux) M'enfin la bestiole fait quand meme 50 cm adulte.... vive le vivarium!!! Sinon j'ai fait un post sur un souci avec VB histoire de me passer les nerfs car ils m'ont mis hors de moi!!! Bisous les filles a plus tard!!
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:53
[quote:0633f5f296="dario30"]maydi: trop beau ton bidou! :shock: [/quote:0633f5f296] t'as du te planter, j'ai pas mis de photo récemment, mais c'est clair qu'il faut que je le fasse! que vous voyiez à quel point il est enoooorme!! :arrow: Carpe Diem, j'adore les prénoms mixtes, surtout quand l'utilisation surprend : notre fils s'appelle Camille, un choix que je ne regrette pas du tout et la famille s'y est très bien fait!! l'essentiel c'est d'être d'accord avec ton chéri, pour les autres tu t'en fiches!!
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 16:49
Bonjour à toutes :D Ca discute beaucoup par ici! 8) [b:4526681635]Emol[/b:4526681635] :arrow: Pour la prépa en sophrologie, j'ai rdv demain Am avec la sage femme pour fixer les dates des cours et voir le déroulement. Je garde juste une séance pour faire la visite de la mater où je vais accoucher. Pour la péri j'ai eu mal au dos pendant plus de 6 mois! :evil: Juste une pointe en douleur diffuse mais tout le temps! Et je n'ai aucune envie de revivre cette douleur lancinante!! :x [b:4526681635]Frimos[/b:4526681635] :arrow: Superbe la photo en 3D! :lol: Par contre pour la gastro moins cool!! Soignez vous bien! [b:4526681635]Maydi[/b:4526681635] :arrow: Idem, soignez vous bien! [b:4526681635]Carpe.diem[/b:4526681635] :arrow: Bon courage pour tes nuits... Moi je ne supporte pas quand je n'arrive pas à dormir! :? Ici mon fils est malade... Comme pour la plupart d'entre vous :cry: Il a une rhino (nez+toux) qui ne passent pas et une otite séreuse (pas cool ça!) :x :cry: :x Coté préparation/achats pour la Poupette on avance pas vraiment mais en même temps vu que l'on achète une maison et que l'on va y emménager fin mars on peut pas trop! Les travaux seront pour tout mars. En espérant avoir fini avant d'y habiter pour de bon!! :roll: Là on commence à réfléchir à l'aménagement, aux couleurs, etc... Je récupère tout plein de fringues de ma meilleure amie et je suis en train de voir avec mes collègues qui donne ou revend quoi pas trop cher! Ben ouais avec l'achat de la maison on est super serré en budget! :cry: :? :cry: Sinon je me suis fait un méga coup de flippe... :roll: Depuis hier matin je n'avais pas sentie bouger Poupette... J'ai tél à mon Gygy qui m'a dit de venir direct pour voir le coeur pour me rassurer (il l'a dit tel que :lol: ) Du coup à 14h j'étais chez lui en salle d'écho et j'ai bien vu et entendu le coeur!! Elle gigote "juste" moins fort là! :? J'ai eu trop peur n'empêche!! :roll: Prochain "vrai" rdv mercredi de la semaine prochaine. Bisous à toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 17:04
Bonjour à toutes! J'ai tout lu mais je n'ai pas le courage de répondre, je suis HS! J'ai dû quitter l'école à 14h tellement j'avais mal, j'ai tout laissé en plan, réparti mes élèves, récupéré Tom et filé m'allonger à la maison. Ca va de pire en pire, je ne comprends pas. Je crois que j'ai besoin de repos! En plus, ma gynéco ne travaillait pas cet aprem, j'attends ma mère qui doit venir garder Tom et je vais aux urgences de la clinique. J'ai une douleur horrible entre les jambes, et je me suis rendue compte hier en prenant ma douche que l'endroit qui me faisait le plus mal, c'était la cicatrice de mon épisiotomie! Elle est toute gonflée et douloureuse, c'est bizarre. Je ne tiens plus debout, j'ai même pleuré devant mes élèves et mes collègues, la honte!!!!!!. Ca me mine vraiment le moral ces douleurs, j'ai l'impression de ne rien pouvoir, je culpabilise d'être arrêtée si tôt dans ma grossesse et j'ai peur que Tom en patisse de rester aussi longtemps à la maison avec moi coincée dans le canapé! Quelle galère! J'ai hâte de voir un médecin pour m'assurer que tout va bien pour ma poupoune, bien que je ne m'inquiète que moyennement pour elle car je la sens très bien bouger! Je vous tiendrai au courant!
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 17:13
Emol, Bon courage!! :wink: Ne culpabilise surtout pas d'être arrêter aussi "tôt" comme tu dis... Le principal c'est toi, ta santé et Pepette!! Si ça peut te rassurer je serais en arrêt dans environ une semaine à cause de mon boulot... Pas le choix mais il faut voir le bon coté des choses, tu vas pouvoir te reposer vraiment, penser à toi, être plus dispo pour ton Loulou, etc... Tu fais un métier très physique quand même! Tu dis que Tom va rester avec toi à la maison, il ne va pas en crèche ou Nounou? Parceque si oui tu pourrais continuer à le mettre (en diminuant un peu les horaires si tu le souhaites) non? :?: En tout cas, j'espère que la clinique va te rassurer! :!: Tiens nous au courant
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 20:09
Me revoilà !!! emol :arrow: :( pas cool tes douleurs !!! effectivement tu fais bien d'aller aux urgences pour en savoir davantage. Concernant ton arrêt, tu sais ce que je penses, on est pareil mais parfois on n'a pas le choix et là effectivement ton corps dit STOP, tu dois te reposer, penses à toi et à ta pépétte, pour Tom, ne culpabilise pas, tu pourras le laisser de temps en temps à la famille ou aux amis et le mois de Mai sera vite là :D :D Tu feras la sieste en même temps que lui, la grasse matinée :)))) Tiens nous au courant... ptitezia :arrow: c'est clair qu'il faut parfois penser à gérer les budgets :)) Moi ma puce bouge sans cesse mais c'est sur que si je ne la sentais pas, je me poserais des questions. :arrow: :arrow: Bon verdict de la gygy, je suis prolongée jusqu'au 20/02, ma tension est remontée un peu (10) mais pas assez pour la gygy qui me préconise de l'acupuncture pour la faire remonter et me sentir plus en forme.... Concernant mes contractions, elles n'ont pas trop d'incidence sur le col, mais la gygy préfére être prudente et m'a fait une ordonnance pour une sage femme 1 fois par semaine à domicile avec un monitoring !! Pour le placenta, il faut attendre la 3éme écho et on saura si il est remonté ou non. Cette aprem, j'ai été récupéré mon colis VB et c'est trop mignon....mais qu'est ce que c petit ! lol ! Coté poids : à 6 mois 1/2 +8 kg :((( (merci les fêtes !) lol ! Allez je vais aller manger :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.