Posté le : 12-01-2012 à 20:00
salut!
je passe vite fait!
j'ai essayé de lire en diagonale, j'ai surtout vu que vous vous êtes lâchées sur les soldes :wink:
j'ai bien tenté à midi,mais le magasin de destockage où je voulais aller ("du pareil au même") a définitivement fermé... je me suis un peu vengée à Carrefour, mais plutôt pour mes grands!
j'ai pas encore ressorti les cartons, je ne sais pas vraiment ce qu'il me manquerait pour notre Puce! faudrait que je m'en occupe, même si je ne crois pas vraiment manquer de quelque chose... avec tout ce qu'on a encore des précédents + ce qu'on nous a donné! et tant mieux!
autrement, le moral est en berne en ce moment.... mon chéri travaille énormément depuis la Toussaint, sa boîte est très en retard sur les commandes + inventaire et clôture comptable = il part à 6h du mat' dernier carat et rentre rarement avant 20h........
:cry: la vie de famille en prend un sacré coup! hier soir il nous a fait une surprise et est rentré à 17h45!!!!! c'était trop bien, mais ça m'a fait réaliser à quel point ça me coûte de ne pas le voir plus et de devoir gérer mes monstres toute seule le soir (leur jeu favori est de se chamailler en ce moment!! :what:)
demain on doit chercher la cuisine (qu'on installe nous-même d'ailleurs pour répondre à :arrow: LePiaf, mais pas tout de suite, faut qu'on réaménage la pièce où elle ira, c'est juste qu'il y a une méga promo jusqu'à ce WE). je voulais prendre l'après-midi, comme mon chéri, aussi pour passer un peu de temps avec lui, mais mon conn*** de chef a refusé...... j'aurais jamais cru! un vendredi après-midi?! surtout qu'il me reste des congés à prendre :gr:
ah oui! et la meilleure de la semaine! je lui ai demandé si je pouvais prendre le 30 après-midi pour mon 1er rdv avec les sages-femmes de la mater.... il a osé me répondre : "Et tu peux pas les prendre le mercredi tes rendes-vous"?????????? :hum:
bref, c'était mon coup de gueule du jour!
Changeons de sujet avant que je ne m'agace trop....
sinon, pour celles qui ont des remontées acides, j'ai commencé le traitement homéo Iris versicolor et sulfuricum acidum samedi et ça a l'air de faire plutôt bon effet... :)
dernier petit message pour :arrow: Kitty : tu m'as pas l'air d'avoir trop le moral!!! surtout n'hésite pas à te livrer un peu plus ici! ou essaie de parler de tout ça à ta sage-femme si tu ne veux/peux pas en parler avec ta famille!
j'imagine que ta situation doit être bine compliquée.... courage! pense à ton bébé qui sera bientôt dans tes bras!
Bonne soirée!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =)