Posté le : 12-01-2012 à 08:29
Coucou les filles,
Moi aussi j'ai fais les soldes hier, j'avais préparé mon panier sur Kibaki pour n'avoir qu'à le valider, mais j'ai mis plus de 30 minutes à pouvoir accéder au site, puis finalement les soldes n'étaient pas intéressantes. Du coup je suis aller sur la redoute, ce qui est bien c'est qu'ils vendent aussi du verbaux et et du baby wals, du coup il y a pas mal de choix et les soldes à -70% pour la plupart c'est pas mal. Mais la j'ai mis plus de 45 minutes à valider mon panier, à ma dernière tentative avant d'abandonner ça à marché cool. Je n'ai pris que du 1 mois, en me disant que de toute façon chez nous a partir de mi mai il fait tellement chaux que je préfère voir son gabarit avant d'acheter la taille au dessus, et puis les vêtements été ne sont pas soldé alors autant attendre.
Et puis aussi je dois tout racheter de 1 mois à 6 mois car après ma 2ème, nous avons eu dans l'entourage de ma belle mère un couple en très grande difficulté qui venait d'avoir une petite fille, alors on leur avait donné tous les vêtements de nos filles.
Pour la décor de la chambre, étant donnée qu'elle prend l'ancienne chambre des filles, pas de découvrir à refaire, les meubles sont ceux de ma plus grande, je n'aurais que tour de lit et linge de lit à acheter mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.
Pour les prénoms, j'aime bien Louise aussi, mais il y en a beaucoup eu autour de moi ces 2 dernières années. Astrid c'est mignon aussi. Clelia aussi c'est adorable et Nadelia aussi je trouve.
Au niveau des tests sanguin, pour l'instant moi je ne fais que les anti D car rhésus négatif, pour le test de glycémie il ne m'en a pas encore parlé et je sais que je vais y avoir droit car j'avais fais du diabète gestationel pour ma 1ère grossesse, donc j'attend sans me languir qu'il me prescrive le test, cet après midi je pense car j'ai mon RDV mensuel. Ce matin je vois mon médecin traitant pour ma prolongation mais cette fois je vais lui demander des sorties libres pour pouvoir m'aherer un peu car ça devient trop long à la maison.
Niveau poid je pense en être à +5 verdict cet après midi, j'ai suggérer à mon entourage un petite liste de naissance vous en pensez quoi :
Une cure thalasso pour maman
Une femme de ménage et repassage 2h par semaine
Une nouvelle garde robe pour maman.
Pas mal non ? On verra bien si je suis entendue.
Voilà, aller hop petite douche, puis départ chez le doc @+ les filles
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012