Posté le : 05-01-2012 à 18:13
Coucou tout le monde!
Ca a papotté aujourd'hui! Merci pour vos réponses, comme prévu, je l'ai bien senti ce matin, plus d'inquiétudes.... Cela dit, c'est ma spécialité ces coups de flip.....
:arrow: Lorelei, je t'ajoute sans soucis à la recap!!
:arrow: Mimi, moi j'aime beaucoup Louise comme prénom!!
Pour les echo morpho, je ne peux pas vous aider, je fais la mienne samedi... J'ai hâte d'y être d'ailleurs!
Pour les kg, j'étais à +5 depuis le début à 4 mois et demi. Mais j'avais pris 3kg en 3 semaines!! Là je crainds le pire..... avec les fêtes.....
:arrow: Petitezia, moi aussi mon fils est au taquet, depuis un moment déjà, il comprends très bien ce qui se passe, c'est même étonnant, à son age je ne pensais pas! Il en parle à tout le monde, pendant les vacances il a aidé son père à faire la chambre de "bébé soeur" comme il dit. Quand il trouve un jeu qu'il juge de plus petit que lui, il va le mettre dans la chambre de sa soeur. Il fait des bisous à mon ventre, pose des jouets dessus etc.... Trop chou!
Sinon je suis fatiguée et j'ai du mal à tenir mes journées à l'école, j'ai mal au ventre, ça tire, c'est vraiment dur d'être tout le temps penchée et au ras du sol (mini chaises, mini tables.....) Et ça contracte ça contracte, ça contracte....... Malgré les 6 spasfons. Aller, dans 2 semaines je pense que ce sera fini..... Plus les 80 km de voiture qui n'aident pas. C'est fou, en 15 jours de vacances, mon ventre a vraiment grossi et j'ai beaucoup plus de mal à me déplacer (mal au dos à nouveau, et surtout devant, au niveau du pubis, personne n'a ça?) D'ailleurs, Carpe Diem, l'osthéo je te conseille, en une séance elle m'avait débloqué le dos et le coccyx, trop bien! J'y retourne mercredi d'ailleurs!
Bonne soirée à toutes, moi je retrouve mon mari qui reviens de déplacement, c'est cool!