Posté le : 05-01-2012 à 10:57
[quote:10ed99056d="emol"]Une question du soir: ce soir, je n'arrive pas à sentir ma puce bouger! J'ai beau la secouer, elle ne répond pas, je dois m'inquiéter à votre avis? En plus, je suis toute seule, mon mari est en déplacement.... pffff......[/quote:10ed99056d]
Coucou Emol!!
Les filles ont raison ne t'inquiete pas trop.. Pendant trois jours je l'ai mais vraiment a peine sentie , et depuis hier soir si elle se calmait un peu ca ne me derangerait pas lol !!
Parfois elle bouge sans que je m'en rende compte, il suffit que j'ai la main sur le ventre et je sens un petit coup alors que dans mon ventre lui meme je n'ai rien senti...
Ensuite si tu stresses trop, ce n'est pas bon, appelle la mat pour etre rassuree, la sage femme pourra toujours faire une ptite ecoute du coeur, ca ne mange pas de pain.... :wink:
Sinon, un coucou aussi a tout le monde, je viens juste de recuperer internet, je ne l'avais plus depuis plusieurs semaines... changement d'operateur oblige...
Ha oui Emol, si ca ne t'embete pas de me rajouter sur la recap, je te donne toutes les infos...
Lorelei: BB4 prevue, Chloé (choisi par le papa ce sera son seul enfant à lui j'en ai deja 3, ca me plait aussi et chez nous on n'en a pas beaucoup)
DPA estimee le 04/05/12,
BB1 Elise bientot 11 ans
BB2 Mathias 9 ans
BB3 Maïder 4 ans
Voilou!!
A bientot tout le monde ;)