Coucou les filles,
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL????? j'y comprend rien a leur nouveau site!!! J'ai deja mis 30 min a savoir comment me connecter, ils me disent que je suis inscrite depuis aujourd'hui alors que c'est depuis 2008, mon prenom n'est pas le bon, tout est melanger. Non la serieux ce va pas du tout rendez nous notre ancienne version, parce que la c'est incomprehensible, il faut bac+10 pour comprendre a mon avis...ou alors y'a plein de beug....
Lorelei, moi j'adore Chloé, et je ne trouve pas que ca fasse "vieux", mais alors pas du tout!!!!
Laisse tomber ce que les autres pensent, le principal c'est que ca vous plaise a vous ;-)
bonjour a toutes
a se que je voi je suis pas la seul a trouver la nouvelle version completement kukuche je deteste trop de mal a tout retrouver grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr revient ancienne version te plait te plait te plait
sinon a part ces betise la qu'ils nous on fait comment allez vous ? moi sa va je me suis lever avec une envi de croissant donc en me levant g sorti des croissant de chez maximo ceux qui son cru il son trop bon donc la je me fait plaisir lol aujourd'hui trop contente la neige a cesser de tomber et on a meme un rayon de soleil c'et vraiment super
je vous laisse a bientot les filles
Salut les muguettes !!!
:((( qu'est-ce que c'est que ce site ??????? pourquoi ont-ils tout changé ? galére, galére !!! j'ai tenté de faire mes banniéres, impossible de changer le sticker !! j'ai voulu mettre une photo mais elle est trop grande donc je dois la centrer !!! bref ! ce site est nul !! les émoticones ne marchent même pas !
Bon sinon, moi aussi je pense qu'il faut ouvrir un post du 7éme mois :))
emol : Contente que Tom aille mieux...Moi j'ai passé une nuit de merde !! gaspard a toussé beaucoup ! ce matin 38.8 de fiévre ! rendez vous chez le doc vendredi, il se plaint d'avoir mal à une oreille...
Sinon, je pense que je vais faire une sieste car je n'ai pu dormir 1h30 cette nuit !! même si je me suis reposée ce matin, là je suis crevée...et je sais que je vais passer le dernier trimestre à ne pas dormir !!
Allez les filles, @+tard ! biz