Posté le : 30-01-2012 à 17:31
Salut les muguettes !! :D :D
Tout d'abord un joyeux anniversaire à tous les loulous du post :)
Et bienvenue aux nouvelles :)
emol :arrow: :arrow: je compatis....les otites c'est une horreur et surtout la nuit car il ne supporte pas la position allongée, de toute façon il n'y a que les antibios pour les soulager. Moi je pense que d'ici la fin de la semaine je vais devoir emmener Gaspard chez le doc, il toussait déjà mais là cela commence à être un peu trop gras et trop souvent, à surveiller...
lepiaf:arrow: oui moi j'ai entendu parler d'une gréve demain, ma mére doit garder mon neveu car école fermée.
lorelei :arrow: jolie dessin...ça me rappelle des bons souvenirs, je dessinais beaucoup étant plus jeune, j'ai fait les beaux arts municapaux et j'ai failli rentrer dans une école de BD à Lyon...je faisais des BD, des caricatures...mais bon cela fait un moment que je n'ai pas touché un crayon à papier...
cathy :arrow: pour les leggings cela ne me fait pas cela mais certains pantalons de grossesse finissent à la fin de la journée par me cisailler vers le pubis surtout si je reste trop longtemps assise mais c'est souvent la coupe qui fait cela.
noisette :arrow: :arrow: :oops: mais je n'aime aucun de tes prénoms, Esteban me fait penser aux cités d'Or et Harmony trop anglo-saxon...
cerridwen :arrow: j'ai bien été voir ton post mais moi non plus pas concernée car j'attends le 2éme :)
:arrow: :arrow: Sinon pour Kiabi, je ne suis pas une grande fan, j'y vais pour certains basiques car pour garçon cela manque cruellement de fashion, pour nous les femmes, il faut vraiment fouiller pour trouver éventuellement une fringue sympas mais niveau qualité c'est pas le top, et pour les hommes c'est tout simplement catastrophique ! lol ! Le rayon lingerie est pas trop mal pour le prix et le rayon maternité dépanne bien pour le prix aussi.
D'aprés ce que j'ai vu en rayon, je pense que cela peut être sympas au niveau layette et bébé jusqu'à 18 mois, aprés c'est du classique et pas trop d'originalité.
Sinon, Dimanche je suis allée vers une bourse aux vêtements (puériculture), toute la semaine derniére j'avais trié, préparé, étiquetté les fringues de Gaspard !!! Bon c'était la 1ére que je faisais...et ben franchement ce fut une trés LONGUE journée ! lol ! et on a pas vendu grand chose, et encore l'aprés midi j'avais décidé de faire du -50 % !!
C'est clair que les participants recherchent des produits entre 1 et 3 euros ! mais quand on vend de la qualité et de la marque cela fait "ch...." de brader à ce point !! Bref je suis rentrée avec 170 euros et tout mes cartons ! :( Je sais que pour la prochaine, je me prendrais moins la tête !
et j'espéres avoir des acheteurs un peu plus connaisseurs....
Pour moi, le site me dit que je suis à 29SA, en fait il faut retrancher 1 semaine, en fait je suis à 28SA, pfff ! impressionnant comme cette grossesse passe vite...vous ne trouvez pas ???
Moi non plus je ne me mesure pas le ventre, je ne l'ai d'ailleurs jamais fait, je vais comparer les photos de mon bidou avec la 1ére, mais d'aprés mes amis, je suis moins grosse que pour Gaspard....pourvu que ça dure :D
Allez je vous laisse ! Bonne soirée les filles et Emol j'espéres que Tom va aller mieux et qu'il va bien dormir cette nuit.