Posté le : 30-01-2012 à 09:47
Bonjour à toutes!
Le we à été festif, contrairement au mien! Tom a une double otite depuis vendredi, j'ai du appeler SOS médecin et ça fait 4 nuits qu'il se réveille toutes les heures ou 2 heures, la galère!Plus les pipis au lit, ce qui n'est pas son habitude, mais il tousse tellement qu'il ne doit pas arriver à gérer... Et la journée il est super râleur, ne veut rien faire, pleure... Trop chiant! J'espère que ca va aller mieux... Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il a les joues très rouges, genre dents qui poussent mais je pensais qu'il les avait toutes! Et je crois me rappeler que ces symptômes sont ceux du cmv, je ne suis pas immunisée, et travaillant avec des enfants je faille test tous les mois... Ça m'angoisse de le choper maintenant, je ne sais pas ce que ça fait sur les bébés.... Aller, une petite trouille de plus, ça ne fait pas de mal!
Sinon moi non plus je ne me suis jamais mesure le tour de ventre, je compare avec les potos, à 5 mois je ressemblais plus à 6 mois pour Tom... Mercredi on change de mois, youpi! Selon le site je suis passe hier dans le septième, mais leurs calculs sont bizarres, encore au mois une semaine selon les dates! Bref, j'ouvrirai le nouveau post mercredi!
Bonne journée!