Posté le : 26-01-2012 à 21:33
Bonsoir à toutes!
:arrow: Ca y est, Noisette, tu es enfin arretée, cool, tu vas pouvoir te reposer, même si les douleurs au dos n'aident pas....... C'est quand même une bonne nouvelle!
:arrow: Cerridwenn, je te comprends, les gens sont vraiment super égoiste! Moi il y a un chien relou dans ma résidence qui pleure toute la journée, c'est chiant! Et le jeune du dessus écoute la musique plein volume, toujours sur le temps de sieste de Tom bien sûr! Ca me fait rager aussi...... Gwendoline c'est le prénom choisi ou un surnom?
:arrow: Lorelei, super pour ton code, tu as rattrapé le temps perdu! :wink:
:arrow: Mimi, j'espère que tu vas bien profité de ton we en amoureux, c'est cool! Elle a l'air d'avoir échappé à la varicelle, tant mieux pour vous!! 3 kg en 6 mois, ça va carrément!!!!!!
:arrow: Maydi, merci pour mon anniv! J'ai voulu aller acheter les dose homéopatiques de ta liste, mais en fait je n'arrive pas bien à lire le nom de celles que je veux..... Tu peux me dire comment s'appelent celles pour les difficulté de marche pendant la grossesse et celles de douleur d'estomac? Je ne distingue pas toutes les lettres...... Merci d'avance!
Pour les nouvelles, ça va aujourd'hui, le point de coté a totalement disparu, ça fait du bien!!!!! Toujours ces foutus ligaments au niveau du périnée mais je fais avec.... J'ai amené Tom au RAM ce matin pour la première fois, le jeudi matin ils accueilent les parents et les enfants, il y a plein de jeux, des ateliers, et ça permet de voir d'autres enfants, c'est bien pour lui! Par contre ça m'a fait bizarre, j'ai eu l'impression de passer de l'autre coté de la barrière, avec toutes les mamans qui ne travaillent pas, les discussions sur les bébés, les enfants, l'école, les maîtresses..... Très étrange comme sensation!!! Comme j'étais en forme, je me suis lancée en rentrant dans le montage de la nouvelle bibliothèque de Tom et du tiroir pour sous son lit, ça m'a pris du temps et j'ai fini le dos en compote!! Mais je suis contente d'avoir fait quelque chose de ma journée, toute seule! Je reprends du poil de la bête!! :lol: Bon j'avoue, ce soir je suis vanée.........
Ce we, mon mari part au ski avec ses copains mais je n'ai pas envie de rester toute seule à la maison donc je vais aller chez mes parents, ils sont ravis et s'occupent de Tom, ça me décharge et me permet de me reposer encore plus!!
Bonne soirée à toutes!