Posté le : 19-01-2012 à 17:15
Bonjour à toutes!
:arrow: Cerridwenn, oui c'est bizarre cette histoire de labo, pourquoi tu es obligée de les faire à l'hopital? Je n'ai jamais entendu ça.....
:arrow: Gwladys, moi aussi je vais tenter les bib à température ambiante vu que ce sera les beaux jours, pour Tom c'était en janvier alors je trouvais ça moyen, mais là ça devrait le faire! Enfin, si elle en veut..... Je sais qu'il y a des bébés qui refusent, surtout s'ils sont habitués au sein à 37°....
:arrow: Lorelei, pas de chance pour la CAF, c'est toujours la galère quand ils te demandent de rembourser, surtout quand la faute vient d'eux! Il faut que je les appelle aussi pour être sûre que mon dossier est bien à jour pour la prime de naissance, car depuis que je leur ai envoyé le formulaire en début de grossesse, je n'ai plus rien reçu.....
:arrow: Maydi, pas cool la grippe familiale, je pensais qu'elle n'était pas encore arrivée...... Bon courage! Dis donc, aucun arrêt maladie en 9 ans, c'est fou ça!!!!! Oui tu peux bien te reposer, surtout enceinte!!
:arrow: Petitezia, c'est bien que tu aies eu ton premier rdv pour les cours de prépa à l'accouchement! Moi j'ai appelé la sage femme hier, elle propose une prepa relaxation, yoga. Pour le moment, elle n'a que des demandes de premiers bébés pour le mois de mai, vu que je veux éviter de revoir tous les trucs classiques dont je me souviens bien, il faut attendre de voir s'il y a d'autres mamans pour faire un groupe en mars. J'ai un rdv le 6 fevrier pour un premier contact et essayer de voir les dates. Le problème c'est que je dois y aller sans Tom (je comprends mais ce n'est pas très pratique), elle ne bosse pas le mercredi et les RDV seront donc en journée..... Il va donc falloir que je m'organise, le mettre chez ma belle mère ou chez la nounou ces jours là.
:arrow: Fanny, c'est toi qui peints la chambre! Tu dois être en forme, moi j'en serai bien incapable, j'ai laissé ça à mon mari!! Cet aprem, j'ai juste étendu le linge et j'ai dû aller m'allonger..... Mal au ventre pour changer!!!!!!!! Et pas facile d'occuper Tom à la maison toute la journée avec mes contractions..... En plus il pleut, je ne peux même pas le sortir un peu! Vivement les beaux jours!!!! :lol: