Posté le : 17-01-2012 à 21:23
Me revoilà!
J'ai eu de la chance, j'ai réussi à voir un médecin en minis d'une heure! Ma puce va bien mais s'est retournée en siège, c'est sûrement pour ça que j'ai eu des contractions si douloureuses. Le col est toujours fermé. Par contre j'ai les ligaments tout gonflés, et en effet ma cicatrice aussi, il m'a dit que ça pouvait venir du fait que je sois hyperlaxe, c à dire très souple, je le savais vu qu'on me l'avais dit à mon premier accouchement, c'est la danse ça.... Donc ça arrive pour une deuxième grossesse, vu que l'utérus a " déjà servi" selon ses termes, ça peut tirer plus. Seule solution, repos total et éviter de porter. L m'a arrête jusqu'à vendredi, jour de mon rdv avec la gynécologue, qui me prolongera comme elle le souhaite, à mon avis jusqu'aux vacances de février. J'ai des examens d'urine et prelevement vaginal a faire demain pour etre sur que tout va bien... Tant pis, repos force à la maison maintenant. Pour la nourrice, vu qu'elle est sur mon lieu de travail à 40km de la maison, je ne vais pas pouvoir l'y emmener, peut être quand ça ira mieux une ou deux fois par semaine et mes parents iront le rechercher me soir. Je vais aussi laisser régulièrement à mes parents et ma belle mère aussi, elle est assistante maternelle et va souvent au ram, ça lui permettra de faire des activités! Voilà pour les nouvelles! Mais franchement, j'ai rarement eu aussi mal partout, j'ai l'impression d'être une vieille.....
A part ça, j'ai aussi reçu mon coli tao, je suis trop contente de ce que j'ai eu, c'est super mignon! Moi aussi j'ai trouve ça petit, mon chéri m'a même dit que j'avais du me tromper tellement ça ressemble à des habits de poupée... Par contre, je me suis un peu emflammee, j'ai pris une petite robe d'ete en taille naissance, sauf qu'en mai ce n'est pas forcement les grosses chapeurs! A pire le lui mettrai un haut manches longues et un leggings .... Je ne sais pas pourquoi j'ai,pris cette taille...... Je suis aussi allée chez Kibaki, il y avais des pyj à 3euros, j'en ai pris 2 trop mignons, pas roses pour ne fois! Je te rejoints à ce sujet le piaf, je pensais baver devant les fringues de filles, et finalement je trouve que plein de trucs font cucuc!
Je file au lit, cette journée m'a épuisée! Bonne nuit à toutes!