Plus de libido

Discussions

Auteur
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 18:11
:? salut les fiilles, cest un peu genant de vous demander sa mais jai un petit meme gros soucis... ceux qui a creer une disputes au sein de mon couple du coup... a 6 mois de grossesse jai plus du tout envie de faire lamour, et mon conjoint crois ke je nai plus du tout envie de lui ou ke je le trompe se qui a creer une grosse dispute hier soir et du cooup on sest reconcilier se mztin sous la couette etpendant l'acte je ne rescenter aabsolument rien du tout... cest normal ou pas? je minquiete franchemen, nous qui etions un couple actif avant bébé et la du coup plus d'envie plus rien... sa vous est arriver a vous?
sysy06 31 messages
sysy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 18:31
Bonsoir, déja je trouve que ton conjoint n'est pas trés sympa de te dire ce genre de chose sachant que tu lui fait la plus belle preuve d'amour en lui donnant un enfant, bref il fo savoir que la grossesse et un chanboulement hormonal et une baisse de libido peut avoir lieu comme au contraire augmenté, pour ma part mon mari n'était pas gater jusqu'au 7ème mois et depuis c toout le contraire il s'en rejouit lol !!!
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 18:32
Bonsoir, Oui c'est normal chaque femme est différente et chaque grossesse aussi. En fonction des hormones, des préoccupations et aussi de ton ressenti avec ton corps ta libido varie au cours de la grossesse. Ton homme doit absolument comprendre cela et votre couple doit rester fort, vous devez en parler calmement. Pour ma première grossesse j'ai pas eu de problème de libido, +++ pendant 9 mois! Pour cette deuxième grossesse, plus envie depuis le sixième mois, en plus les derniers essais ont été douloureux et ont provoqué des contractions :? Pendant un mois on a continué à avoir des rapports, mais sans pénétration des calins et un peu plus :lol: Maintenant je suis à 7mois et demi et plus rien je ne peux vraiment plus, mais mon homme comprend et va patienter, pas le choix! Courage et bonne fin de grossesse
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 18:51
merci pour vos reponses.... c'est quand meme dure cette situation surtout qu'on viens démmenager dans une nouvelle ville, je connais personne ici donc de se retrouver toute seule en plus mon mari qui comprend pas et a premiere fille de 5 ans qui est redevenu en mode bébé pffffff
aloaapoka2 18 messages
aloaapoka2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 18:55
ton mari devrait comprendre que ce n'est pas tous les jours facile d'être enceinte et donc du coup d'avoir envie de faire l'amour.Entre les nausées des premiers mois, la fatigue, le corps que change et qui fait qu'on peut se sentir moche on a le droit de ne pas avoir envie.Il est vrai que moi aussi je trouve que les sensations sont différentes enceinte.Il y a d'autres choses à faire et il faut en parler.Ce 'est pas le moment de te stresser en étant enceinte.
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 19:07
Je te comprends, j'ai vécu ma première grossesse loin de ma famille et de mes amies et ça a été vraiment dur. Mon homme était là pour me soutenir, il faut vraiment que tu lui parle de ce que tu ressent. Pour ta fille ne t'inquiète pas, ça passera, elle va devenir une grande soeur! La mienne à deux ans et demi, elle ne régresse pas mais refuse d'évoluer (refus de la propreté par exemple), mais il faut les laisser accepter cette situation et réagir à leur manière. Surtout ne te renferme pas. Courage tu dois profiter de cette grossesse.
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 19:50
[quote:b669ea8c58="Cilouchouquette"]Je te comprends, j'ai vécu ma première grossesse loin de ma famille et de mes amies et ça a été vraiment dur. Mon homme était là pour me soutenir, il faut vraiment que tu lui parle de ce que tu ressent. Pour ta fille ne t'inquiète pas, ça passera, elle va devenir une grande soeur! La mienne à deux ans et demi, elle ne régresse pas mais refuse d'évoluer (refus de la propreté par exemple), mais il faut les laisser accepter cette situation et réagir à leur manière. Surtout ne te renferme pas. Courage tu dois profiter de cette grossesse.[/quote:b669ea8c58] Merci pour ton soutiens c'est clair que cest dur, en plus mon homme travaille dans la restauration alors il nest pas souvent la. uis je sis en embrouille avc la famille alors vraiment personne avc ki paler et raconter mes ptit soucis...
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 20:06
Surtout n'hésite pas ce forum est la pour ça. Pour se soutenir et s'aider!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.