Douleurs de regles

Discussions

Auteur
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 08:19
Bonjour les filles. Je suis enceinte de 25 sa et depuis une semaine jai mal au ventre comme des douleurs de regles. Jai appeler la sage femme qui me dit si mon ventre eurci c que c des contractions et kil faut venir. Mais mn ventre et normal et bebe bouge tres bien meme quand jai mal. Sa vous arrive c douleurs? Moi sa minquiete un peu. Merci davance pour vos reponses.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 08:47
salut oui j ai dejà eu ça mais svt avec de petites contractions prends du spasfon cela va te soulager bises
lancelot44640 31 messages
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 13:21
Bonjour je me presente j'ai 25 ans j'ai accouche d'une petite fille a 6 mois et demis de grossesse (mais bon rien a voir avec toi moi preeclampsie).Juste pour te dire que a 6 mois sa arrive c des petite contraction des fausses comme ils appellent sa moi j'en ai eu et rien de grave.Bon courage et n'angoisse pas trop .aurelie
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 23:19
[b:b81feb4508]Bonjour!!! Oui comme l'on dit les filles n'angoisse pas si ton ventre se durçit pas se sont just de mini contraction de préparation "des fausses" Effectivement prend 2spasfond et 1doliprane 1000Gr c'est ce qu'on m'a dit de prendre au urgence car j'ai faos de GROSSE contraction moi mais c'étais par rapport a un choque émotionnel (prob familliaux trés important) donc contre coup de totu sa quelque jours plutard avec contraction mais la fille m'a dit méme si j'ene st des petit de temps en temps si sa dure trop longtemps d'en prendre chez moi et c'est vrai que cela soulage ENORMEMENT parés plus rien du tout!!! Bonne continuation a toi!!! biz[/b:b81feb4508]
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 08:24
[quote:2338a49011="lancelot44640"]Bonjour je me presente j'ai 25 ans j'ai accouche d'une petite fille a 6 mois et demis de grossesse (mais bon rien a voir avec toi moi preeclampsie).Juste pour te dire que a 6 mois sa arrive c des petite contraction des fausses comme ils appellent sa moi j'en ai eu et rien de grave.Bon courage et n'angoisse pas trop .aurelie[/quote:2338a49011] Salut je viens de lire ton message, c'est vrai 6mis et demie? Ta pepette va bien? elle n'as pas eu de probleme a la naisance? Jte demande sa parce ke hier mon conjoint est rentrer en me disant que la femme de son collegue a accoucher a 5-6 mois de grossesse et le cerveau du bébé n'avais pas fini d'etre fait... Du coup je suis en train de plus paniqué... Sinon hier je suis pparti aux urgences quand meme et c'est bien des petites contractions et il mon donner du spasfon et je dois rester allonger et m'ont bien preciser allonger et pas assise en train de faire du repassage lol... Bonne jounéee a vous les filles...
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 12:16
coucou je suis contente pour toi que se soit des petite contraction surtout repose toi bien.Moi oui ma peette va tres bien on a juste quelque difficulte a la faire passer de 150 a 180 pour le lait.Niveau cerveau ma fille il lui manque une mebrane mais ct avant la prematurite.ils ont decouvert sa a la 2 eme eco.Pour le moment tout va bien mais c vrai que c dure surtout il faut qu'elle soit patiente la collegue de ton mari c long.nous 3 mois!!!!Maintenant c que du bonheur.Le bebe respire seul ou es beaucoup branche?Bonne journee et repose toi important
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 12:58
[quote:998bd712de="lancelot44640"]coucou je suis contente pour toi que se soit des petite contraction surtout repose toi bien.Moi oui ma peette va tres bien on a juste quelque difficulte a la faire passer de 150 a 180 pour le lait.Niveau cerveau ma fille il lui manque une mebrane mais ct avant la prematurite.ils ont decouvert sa a la 2 eme eco.Pour le moment tout va bien mais c vrai que c dure surtout il faut qu'elle soit patiente la collegue de ton mari c long.nous 3 mois!!!!Maintenant c que du bonheur.Le bebe respire seul ou es beaucoup branche?Bonne journee et repose toi important[/quote:998bd712de] Et tu as accoucher ya combien de temps? sans indiscreion? dl j te pose beaucoup de questions tu nest pas obliger de me repondre mais je suis tellement parano!!! Pour le bébé du collegue a on mari jai pas demander plus sa ma mis tellement en panique que du coup je lui est dit arrete de me raconter... Le pauvre il subi en se moment avec moi! Je suis la pire des chieuse en se moment, je sais pas si cest les hormones mais je ne supporte rien du tout en se moment pffff; Vivement que les trois mois passent; mais la je commence deja plus a rester allonger, moi qui reste jamais en place pfffff
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 13:16
t'inquiet pas y a pas de sousis.J'ai accouche il y a 6 mois et demi.Je pense que c les hormones t'inquiet moi je suis bien en grosse crise d'angoisse la.tu peus me pauser toute les questions y a pas de sousis les futur maman on besoin de savoir mais faut pas que tu t'angoisse par rapport a mon vecue c rare.je suis la et moi sa me permet de souffler
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 17:24
[quote:9f51730328="lancelot44640"]t'inquiet pas y a pas de sousis.J'ai accouche il y a 6 mois et demi.Je pense que c les hormones t'inquiet moi je suis bien en grosse crise d'angoisse la.tu peus me pauser toute les questions y a pas de sousis les futur maman on besoin de savoir mais faut pas que tu t'angoisse par rapport a mon vecue c rare.je suis la et moi sa me permet de souffler[/quote:9f51730328] Un petit coucou pour savoir si ta nenette va bien?!!
nelodie88 1 messages
nelodie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 13:34
Salut les filles, Je vous explique mon problème: je suis sous pilule microval depuis maintenant 1 an je n'ai pas de règles sous cette pilule. Le mois dernier j'ai oublié plusieurs fois ma pilule et depuis j'ai eu beaucoup de pertes blanches très liquide, les seins gonflés, mal à la tête et depuis 2 jours j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles alors que je n'ai pas de règles sous microval et même si je pourrais en avoir elles n'arrivent pas. Je dois en penser quoi? En plus n'ayant pas de date de règle, je ne sais pas à partir de quel moment je peux faire un test de grossesse :? J'espère que vous pourrez m'aider. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.