Posté le : 15-12-2011 à 15:55
Les filles je suis dégoûtée :evil: :evil:
Je viens d'amener ma fille à la garderie ensuite je voulais vite rentrer pour avoir le temps de faire 2-3 trucs parce que je dois y retourner à 17h30 pour le goûter de Noël. J'habite au premier mais comme j'avais la poussette (vide) j'ai pris l'ascenseur... Et je suis restée coincée là-dedans :gr:
J'ai appelé le dépannage ils m'ont dit qu'ils me rappelaient après avoir contacté un technicien, j'ai attendu sagement une demi-heure puis j'en pouvais plus, j'essaie de les rappeler... Et je me rends compte que je ne capte plus :shock: :shock:
J'ai cru devenir folle je me suis dit à taper sur les portes comme une furie et comme par magie l'ascenseur est reparti :shock: :shock:
:cryout: :cryout:
Enfin dans le fond j'ai perdu une grosse demi-heure c'est pas si grave mais ça m'a fait prendre conscience de mon état de stress moi qui court toujours après le temps j'étais folle.
Saleté de vieux ascenseur qui débloque :nan: :zen:
Du coup je viens papoter pour me détendre...
Les techniciens sont arrivés je viens de descendre leur expliquer comment je me suis libérée en tapant sur les portes :lol:
Alors Lily, cet écho morpho :yes:
Nathernandez et coco félicitations pour vos petits mecs :D
Titealex, ça a l'air d'aller mieux, c'est cool. Continue à bien te reposer!! Je trouve votre surprise de Noël super sympa! L'idée de Grelo est marrante, ça vaut le coût d'essayer non? Au pire vous serez bons pour manger vos 3 kinder en miettes :siffle: Je suis comme toi cette deuxième grossesse je la trouve plus dure que la première, je me sens plus fatiguée, et par contre bébé bouge beaucoup plus!!
Gre-lo et Nasalia, pour le prénom, vous me mettez le doute du coup. De toute façon on garde Apolline sous le coude aussi, on a le temps de se décider... Et puis c'est peut-être un garçon :wink:
Bon allez bises à toutes, je vais quand même essayer de faire quelque chose de mon après-midi :roll: