Posté le : 23-12-2011 à 12:08
Coucou les filles !
Gre-lo: Pas cool le diabète gestationnel, mais comme tu dis, c'est pas à vie, c'est juste le temps de ta grossesse. Mais bon, c'est sur que c'est pas top, c'est beaucoup de contraintes... Bon courage à toi en tout cas.
Le 6eme mois commence officiellement demain pour moi. J'ai rdv au gygy mardi prochain, et rdv sage-femme mercredi (rdv individuel pour les questions et les attentes de la prépa, qui commencera en mars seulement).
Ma Youna est de plus en plus active, et elle a déjà ses heures, la coquine ! Le soir elle est à fond vers 23h, puis vers 1h. Et la journée, c'est 11h et 13h aussi, avec quelques coups réguliers dans la journée...
Je vois carrément mon ventre bouger, ça fait des grosses bosses, des vagues, c'est hallucinant ! :lol:
Mon homme a été surpris l'autre jour. Je lui ai dis de poser sa main, il l'a fait sans grande conviction (puisqu'à chaque fois qu'il met sa main, la coquine s'arrête :roll: ) il était en train de me dire "je sens rien de toute façon", et là paf ! Un gros coup de pied, juste sous sa main ! Il était tout étonné et m'a dit "oh bin on la sent plus qu'avant hein !" lol
Elle grandit ma pepette, je sens ses coups un peu au-dessus de mon nombril maintenant, ça fait tout bizarre !
Niveau santé, c'po top en ce moment. J'ai été malade mardi (gastro ou intoxication alimentaire, j'sais pas trop), en plus de tous les signes "intestinaux" lol, j'étais gelée avec de grosses bouffées de chaleur. J'ai rien pu manger de la journée, j'pouvais à peine me lever car gros vertiges dès que j'faisais un mouvement...
ça va mieux depuis, c'est passé rapidement (le mercredi plus rien...), mais depuis j'me sens toujours hyper fatiguée. On a été finir les achats de Noël hier, on a fait 3 magasins, j'ai cru que j'avais couru un marathon ! Juste le fait de prendre ma douche et de descendre l'escalier, j'suis toute essouflée et faut que je m’assoies 30min pour récupérer... J'vous dis pas dans quel état est la maison, parceque du coup le ménage est un peu laissé de côté...
Ah et on vient de recevoir notre cadeau de Noël ! Un caméscope pour filmer bébé ! Va falloir que mon homme le cache, parceque j'vais passer mes journées à la filmer, j'suis capable de la filmer pendant qu'elle dort !! :lol:
Désolée du pavé ^^