Douleurs costales

Discussions

Auteur
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:43
Bonjour tous le monde. Je suis enceintes de bientôt 6 mois ,de 2 petits garçons et depuis 3 jours j'ai de terribles douleurs le en début de soirée aux côtes particulièrement aux niveau du dos, je n'arrive pas a soulager ces douleurs repos et paracétamol ni font rien. Quand cela m'arrive j'ai du mal a me mouvoir. Serait il possible que ce soit les bébé qui appuie sur mes cotes ? yen a t'il parmi vous qui ont les mêmes douleurs?
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 13:22
Bonjour apparence!! Je suis enceinte de 6 mois et comme toi depuis un petit temps j'ai des douleurs a la cote droite est ce que ca serait l'uterus qui en grandissant pousse tous les organes?! Si quelqu'un d'autres aurait ses symptomes ca nous aiderait:)
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 17:11
bonjour, j'ai eu aussi une douleurs aux cotes gauche hier soir, j'avais beau changer de positions assise, couchés ect pas moyen la douleurs partais pas. jusqu’au moment où le papa a poser ca main sur le ventre et bb a changer de position et la douleurs est partis comme par magie...
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 18:29
Bonjour les filles, J'entre dans mon 6e mois, et j'ai aussi ces douleurs, pas trop intenses encore pour l'instant mais bon. Le bébé prend de plus en plus de place et appuie sur les autres organes... C'est tout à fait normal, c'est aussi pour ça qu'on va aussi avoir de moins en moins de souffle!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 08:00
Merci pour vos réponses . J ai été chez ma gynécologue hier je lui en ai parlé elle avait l'air de ne pas trouver cela normal mais sans trop me donner d'explication . Elle ma ordonner de me reposer ( je ne fait que ca et j'en ai marre :twisted: ) , et m'a donner une cure de spasfon d'un mois . serait ce du au contractions ?je ne sais pas en tout cas mon pauvre col c'est rétrécit un petit peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.