Posté le : 27-11-2011 à 18:48
Coucou les filles!!
Audrey, je pense comme les filles, que ce n'est rien de grave et qu'avec quelques séances ça devrait vite aller mieux, je crois aussi que ce que la maitresse a voulu dire c'est de passer déjà par un généraliste pour qu'il prescrive ce qu'il faut. Dans le pire des cas, dis toi que même si on aimerait tous toujours que notre enfant n'ait aucun problème, ce ne serait pas le plus grave des handicaps, bien sûr après je te souhaite que ça se résolve!! ;) Courage!!
Pour les écharpes de portage, j'ai vu que c'est ce qu'il y a de meilleur pour bébé et pour la maman (en dehors du hamac, qui semble être génial niveau confort du bébé mais pas top pour notre dos^^). La cousine à zhom va sûrement me passer la sienne, ça m'évite de faire des frais pour rien au cas où, j'essaierai d'apprendre à m'en servir avec internet aussi... Mais bon, quand je sortirai je n'aurai que bébé vu que c'est le 1er, et je pense que je prendrai plus souvent la poussette car j'ai déjà pas mal de problèmes de dos.
Question caisses prio, j'y suis allé un coup et comme il y avait très peu de monde ça allait, sinon on passe aussi aux caisses automatiques, pour l'instant j'ai réussi à tenir comme ça, si un jour ça ne va pas et qu'il y a trop de monde je demanderai à passer devant quelqu'un si il faut. C'est vrai qu'un handicap ne se voit pas forcément, mais bon ce sont souvent des personnes sans problèmes qui sont aux caisses prio.. Chez moi en tout cas!
Julie, je suis toujours en recherche d'appart aussi et ça me streeeess à fond! En plus je ne sais même pas comment on fera pour déménager, faut qu'on loue un camion, mais surtout qu'on trouve quelqu'un pour le conduire... ! Et un peu d'aide aussi car zhom ne va pas tout faire seul et je vais pas être bien utile ... Dur dur!
BB2, mon rdv 6e mois est aussi le 1er décembre! A 8h30 :x j'ai très peur pour ce rdv, je ne sais pas pourquoi...
Pipelette, j'ai ouvert une liste de naissance sur un site... Je ne sais plus trop lequel d'ailleurs :lol: mais c'était surtout parce qu'ils font une réduction et un cadeau à l'ouverture de la liste! Mais je n'aime pas trop demander aux autres d'acheter... Ma soeur m'a demandé hier ce qu'elle devait acheter à bébé pour noël, je n'ai pas su lui répondre!
Ciara, je te comprends moi aussi j'ai acheté des vêtements vendredi, 4 pyj et 4 body en 1mois pour la mater car je n'avais que du naissance, et ça donne trop trop envie de vite lui mettre! J'ai été dans un dépôt vente et je n'ai vraiment pas été déçue, j'en ai eu pour 9€ c'est cool. Et j'ai même trouvé un petit cheval à bascule pour 15€, trop contente.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}