Posté le : 24-11-2011 à 09:14
AYé six eme mois !
ca va vite !
ici on s organise pour aménager la chambre de bb , sont armoire et prête, reste plus qu'a peindre les murs en gris,faire une bonne lessive au sol,faire le rideaux (merci a ma mère), poncer et peindre son lit, peindre la table a langer... Niveau vêtements j'ai sélectionné 8 petit pyjamas 50cm a 12 petits bodys/ bonnets/ brassières... mais je crois vu cmt c'est partis que je vais recommencer en 1 mois....
Sinon mon bidou s'est vraiment arrondit et mon utérus et tres haut par rapport a la moyenne (casiement sous le plexus)J'ai bcp de contractions nn douloureuses mais gênantes,bb bouge pas mal.
Je suis un peu déçue d'avoir pris presque 4 kilos ces deux derniers mois ,je m'approche des 66,5kg (poids de départ 62,7) je ne mesure que 160 CM JME trouve énorme , mes sens ont pris déjà plus de 10CM DE TOUR,lol va y avoir du bon lait (comme pr le premier le colostrum coule déjà)
Je suis a 23 sa + 5j bb doit faire 31 cm,pour 690 gr (selon les calculs de gygy),plus que 116 jours max et il serra la Notre petit Augustin .
une pensée a toutes, prenez soin de vous et de vos ti chatons.
a bientot