Posté le : 10-12-2011 à 23:05
coucou,
pipelette, je pense qu'un mobil home en été est tout a fait adapté a bébé !! tout le confort y est et je trouve que les camping c'est sécurisé quand on a des enfants plus grand aussi !!
nous on pense aussi partir en vacances, plutot courant juin si le temperament du bébé nous le permet ;) on a un van et jusqu'a present on dormait a 3 dedans, si bébé est cool, on dormira a 4 sinon, mes hommes sortirons la toile de tente ! par contre avec un tout petit bout, ce sera camping ! pas question de camping sauvage, il me faudra un minimum de commodités :) le camping sauvage sera pour l'année suivante :)
vivement la prime !! c'est vrai que 900 euro, ça fera du bien (surtout avec les soldes !! )
chez moi la puce a la tête en bas, mais ma gygy m'a dit que rien n'était fait pour autant ;)
audreynolan, quand j'ai eu mon garçon, il ya eu effectivement pas mal de controle pour des congés patho post-nataux autour de moi mais je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui...
il y a un article sur le site d'etrenceinte je le cherche et je poste le lien quand je l'aurai trouvé
:cop: bonne nuit a toutes
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3