Posté le : 29-11-2011 à 23:58
Hello !!
[b:d0de63d797]Marineh[/b:d0de63d797], oui oui mon ptit a aussi le hoquet et j'adore ça !! C'est assez drôle à sentir!![b:d0de63d797] Louismama[/b:d0de63d797], on est deux mères indignes comme ça!
Bienvenue à toi[b:d0de63d797] Angélique,[/b:d0de63d797] c'est le principal que bébé aille bien, après je comprends qu'au bout du 4e on ait envie que ce soit un peu différent! Ma tante c'était l'inverse, elle a eu 4 filles avant mon cousin, et elle avait clairement décidé de continuer jusqu'à avoir un garçon :lol:
[b:d0de63d797]Audrey[/b:d0de63d797], pour ce que tu décris je pense que oui ce sont des contractions, ou bien bébé qui se colle bien presque en boule dans un coin du bidon mais on sent quand même la différence. Je comprends que tu ais peur, je suis au même stade, dès le moindre "effort" j'ai mal.
Bon, nous on a été voir l'appart, je suis un peu perdue car il est assez sympa malgré un manque de luminosité et un loyer plus cher que ce qu'on nous avait annoncé. Mon frère m'a déconseillé de le prendre car apparemment c'est pas très bien fréquenté... Mais bon là ça urge vraiment qu'on déménage, on a même pas de chambre pour nous ici et c'est très mal isolé, je me dis aussi que bientôt je ne pourrai plus faire beaucoup d'effort donc plus vite on déménage mieux c'est, et comme on doit chaque fois prendre le train pour aller dans la future ville, ça nous fait du 80€ la journée on peut pas se permettre de visiter toutes les semaines... Je suis dans le flou total!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}