Posté le : 08-12-2011 à 14:43
bienvenue a toi Evi, tu as eu le genre de nouvelles qu'on a pas du tout envie d'entendre !! je comprend tes angoisses... je peux juste te dire de bien te reposer et de ne pas hésiter a venir poster ici s'il y a quoique ce soit qui te tracasse :) on est là pour ça !! courage en tout cas :)
selon moi, le congé post maternité (d'1 mois) est difficile a obtenir depuis quelques temps... beaucoup de controle car pas forcement justifié... a priori, les femmes ayant accouché par cesa l'on beaucoup plus facilement... mais je le souhaite a aucune d'entre nous ;) rien ne vaut un vrai et bel accouchement voie basse :)
BB2 bientot, il est mimi ton petit bonhomme et le gateau :fou: hummmmmmmm !!!!! d'ailleurs, rien qu'en le regardant j'ai pris au moins 1kg :lol:
non, en réalité, rendez vous gygy ce matin, j'ai pris 500g depuis la dernière visite (oufff) et j'ai annoncé +1kg à ma gygy (je me constitue des reserves pour la prochaine fois hihihi) donc j'en suis à +6 environ c'est cool !! et ma poupette va super bien, ma gygy a repris toutes les mesures, elle pousse comme il faut !! pile au milieu de la courbe !! et en plus de ça, elle est trop mimi :)
portez vous bien :cop:
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3