Posté le : 06-12-2011 à 09:26
coucou les filles !!
j'espère que vous vous portez toutes bien !!
chez moi ça va, j'ai un moral au beau fixe et une energie presque démesurée... moi qui ne suis pas spécialement maniaque, me voilà prise d'envie de tout ranger, nettoyer et evidemment de réamenager mon interieur... quoi de plus facile que de déplacer des objets lourds quand on est une baleine hihihi : ma solution, avoir mon homme sous la main !! et pour ça il est adorable !! enfin, je suis débordante d'idées, et merci a mon homme d'être a l'écoute, parce que quand il n'est pas là, je l'appelle au boulot pour lui faire part de mes nouvelles idées... hihihi, je crois que je prepare ma tannière... ça fait très animal comme comportement j'adoooore !!
en ce qui concerne bébé, tout va bien ! une vraie bagarreuse !! les coups sont torrides et elle nous fait déjà bien rigoler :) reste a trouver le prenom... j'suis en negociation avec le papa mais j'abuse déja de ses gros bras, il ne faut pas trop lui en demander tout de meme :) tout le monde sait que les hommes c'est une chose a la fois :lol: :lol:
j'ai rendez vous avec ma chef aujourd'hui (beuuuuurk) pour faire ce qu'on appelle un compte epargne temps : c'est a dire que les jours de congés que je n'ai pas pu prendre cette année et la moitié des heures supp peuvent etre reportés plus tard (donc pour moi après mon congé mater ;) et comme j'en ai dejà pas mal sous le coude (17 jours) je devrais prolonger mon congé mater d'1 mois 1/2 a peu près !! toujours ça d pris :)
sinon pour toutes celles qui ont déja des ptits loulous, j'ai un truc terrible que je fais tous les ans pour mes neveux et mon loulou :) le message personnalisé du père noel !! il est super bien fait et je vous promet qu'en regardant vos loustics s'emerveiller devant ce message vous aurez une petite larme a l'oeil (aidé par les hormones evidemment), je ne l'ai pas encore fait pour louis car je le connais, après il sera trop pressé qu'il arrive... mais mon message est pret pour le jour ou je serai décidée
http://sfr.perenoelportable.fr/accueil
amusez vous bien !! vive les merveilles de noel (j'adore cette periode)
portez vous bien :cop:
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3