Petite questions

Discussions

Auteur
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 16:55
Voila les filles j'aimerai connaitre vos avis!!je suis enceinte de 6 mois et demi et je ressent parfoi une étrange sensation au niveau du vagin "désolé :gne: "j'ai l'impression qu'on m'écarte la foufoune lol!!! :oops: :oops: Est ce que vous avez deja eu cette sensation ?????
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 20:06
snif
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 21:36
coucou c est surement ton uterus qui travaille bebe commence a prendre pas mal de place :)
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 10:41
bonjour, moi j'avais l'impression que bébé était assis sur mon col et joué avec.... et en fait il ést en siége (pour l'isntant) donc des qu'il bougeait les pieds et bien c'était le col qui prenait. donc peut-être que c'est aussi à cause de sa position...
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 10:57
coucou moi aussi j ai de temps en temps cette sensation ma sage femme ma dis vue que mon bebe a la tete en bas et quand il bouge sa appuie moi j ai sa surtout quand je vais au wc
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 10:07
ok ben sa me rassure je suis a toute seules!!et ben merci bien les filles!!!et bonne continuaton !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.