Poids du bebe

Discussions

Auteur
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 14:45
bonjour a toutes comme le dit dans le titre je voudrez savoir combien pese votre bébé entre 6 mois et 7 mois ? car je suis enceinte de bientot 7 mois et j'ai eu une écho hier et j'ai eu la surprise que mon gyneco me dise que mon bébé fesai deja 2kg !! sachant que mon terme es au mois de janvier alors dites moi merci
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 15:01
Coucou, je suis à 6 mois 1/2 et j'ai eu une echo il y a 2 semaines. Mon bébé faisait alors 790 grammes et le médecin m'a dit que j’étais dans la norme. Je n'ai pas vraiment de référence à te donner mais je pense que tu peux t'attendre à avoir un beau bb! Ton médecin ne t'as rien dit concernant ce poids? Parce qu'habituellement il t’interprète ce genre de donnée. Sais tu également si tu as le diabète gestationnel? des fois ça joue sur le poids du bb.Dans tous les cas, si le médecin ne te dis rien c k tout va bien.
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:07
bonjour j'ai fait ma derniere echo a 7 mois tout rond et bébé faisait 2180gr! un sacré bonhomme d'apres gygy! la norme doit etre un peu moins d'1900gr parce qu'une amie sa fille faisait ce poids et il a dit qu'elle etait un peu au dessus! perso pour moi il est tellement avancé que j'ai une echo la semaine pro et peu etre qu'il me declenchera parce que d'apres gygy rapport poids taille il a 2 semaines d'avances! voila ;-)
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 16:15
Re Tu attises ma curiosité et du coup j'ai hate de faire mon écho prévu début décembre car je serais à 7 mois plein, pou voir le poids de mon bb. Après tout, ce n'est pas si affolant que ça sachant que ton terme est pour Janvier. Il te reste environ 2 mois de grossesse et ça m'a l'air normal. En revanche, je ne suis pas pour le déclenchement. Personnellement, j'aurais préféré laisser faire la nature et je me dis toujours que plus le bb reste dans le ventre et mieux c'est. Mais après tout les médecins savent mieux que nous! Bon courage en tou cas et bonne fin de grossesse!
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 17:01
perso moi non plus je ne suis pas pour le declenchement mais au il est grand a tout les niveaux le mien le medecin m'a dit en riant "vous etes sure de ne pas devoir accoucher 2 semaines avant?" lol parce qu'au niveau de la tete bébé faisait deja 32cm et le max pour le passage c'est 37 cm donc pour eviter une cesarienne il prefere declencher et que j'ai un accouchement naturel! ça m'angoisse mais bon d'un coté ça me donnera 2 semaines de plus avec bébé avant la reprise du boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.