6eme mois 1ere quinzaine de mars c'est ici ! (Page 7)

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 23:05
coucou les filles comment ca va? moi ca va super dans l ensemble sauf que quand je reste trop assise ou accroupie et ce meme quand je me releve doucement j ai l impression de me dechirer le bas ventre ca fais mal c est l horreur :shock: comme si on me coupait a vif alors que bon non :lol: pfffffff
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 23:19
cora : moi pour la prise de sang c'était rdv a jeun au labo il fond un première prise de sang ensuite il te fond boire un grand verre rempli d'un pdt comme du sucre(certain trouve ca dégeu, moi c'est passé sans pblm), moi il m'ont garder 2h (il nous garde car il ne faut pas manger, aparement on peu boire, mais j'ai éviter, et il te garde en cas de malaise il m'ont dit comme on est a jeun), et une fois fini il te fond un deuxième prélévement, résultat environ 48h après. Sinon mon Homme par en chine demain, snifffff, donc j'ai eu le droit à un repos à la campagne jusque samedi validé par gygy et par la cpam. Moi aussi j'ai hate d'être au 28 pour voir si ma puce va bien, c'est le rdv du 5eme mois, mais j'ai souvent le droit à une echo. Je pense que cette semaine je vais me pencher sur les premier achat pour bébé, et voir un peu les préparatifs de noel. Bon j'arrête mon roman, et vous dis bonne soirée.
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 08:21
coucou depuis samedi lorsque je travaille ( en pharmacie donc toute la journee debout a courir partout surtout en ce monent ) j ai ressenti plein de contraction , dimanche un petit peu mais sans plus et lundi j en avais denouveau et je me suis dis si mardi j ai denouveau sa j appel hopital bingo donc on me passe la salle d accouchement et on me dis de passe d urgence arrive la bas controle monitoring ok ( normal au repos j ai rien ) controle du col nikel donc j ai eu droit a un repos force d une semaine voila sinon cette aprem j ai rdv pour mon echo controle afin de verifier si bb n a pas trop grossi et finir de mesure bonne journee
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:40
Salut à toutes. Je vois que l'on a chacune nos douleurs... :arrow: Kira : moi ca me fait pareil et gygy appelle ca une pulbagie apparement. :arrow: tinamore : bon courage pour la separation avec ton cheri, moi non plus j'aime pas être separe de lui trop longtemps. mais je suis sure que ca va passer vite. Bon shopping Bébé et noël. :arrow: Tigo : repose toi bien car il est encore trop tot pour que ton bibou pointe le bout de son nez mais bon si ton col est ok c'est deja bien. :arrow: Pour ma part ici, ben c'set pas la joie. Je continue a faire des malaises, j'ai des cepahalées du matin au soir, et je suis epuisée a rien faire de special. C'est une catastrophe. Gygy m'a dit hier que tout aller bien pour mon petit alors ca me console mais moi je sais pas comment je vais tenir encore 3 mois 1/2. Apparement j'ai un probleme avec le sucre mais bon pas de diabete gestationnel. Enfin mon meilleur ami est mon lit et mon canapé. Voila les news ici. Niveau prenom toujours stade 0 et preparation chambre bébé pas plus avancé... Il va y avoir du sport debut 2012 moi je vous le dis. bises a toutes
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 13:13
cc les filles !!.. j espere que vous aller tte bien ainsi ke vos petit bout !!.. moi extrement fatiguer et surtt resultat prise de sang ps terrible du coup ben je m inquiete !! est ce kil y en a parmi vous suivant vos prise de sang ke les globules blanc on augmenter?.. moi c monter en fleche donc soit c normal soit infection kelke part .. du coup ben jai peur pur ma petite puce :,(.. je devrait peut etre ps m inquieter mai c plus fort ke moi .. en attendant vos reponse je vous souhaite a tte une bonne journee
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:37
coucou les filles nuit horrible ma puce a ete malade toute la nuit avec une fievre de cheval 39°6 reveiller 6 fois cette nuit sans compter mes douleur qui en pire, ligament qui commence a travailler sévere sinon photo de mon bidou pris aujourd 'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0196,93de62dec248771d9f344b3971b3a829.jpg.html][img:b1ef1dabcf]http://images4.hiboox.com/vignettes/4611/93de62dec248771d9f344b3971b3a829.jpg[/img:b1ef1dabcf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0195,a4076d81c63764d768f7dec5c3d5494f.jpg.html][img:b1ef1dabcf]http://images4.hiboox.com/vignettes/4611/a4076d81c63764d768f7dec5c3d5494f.jpg[/img:b1ef1dabcf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0194,4dcf56c25b327b79706be9503f520750.jpg.html][img:b1ef1dabcf]http://images4.hiboox.com/vignettes/4611/4dcf56c25b327b79706be9503f520750.jpg[/img:b1ef1dabcf][/url] par contre truc pas drole en se moment libido qui commence a s'effondrer, trop d'apprehension et donc bas je bloque. pourtant je n'ai pas eu se probleme a ma grande enfin si mais vraiment tout a la fin. le papa et touhjours demandeur me trouve toujours aussi jolie meme si pour me taquiner il m'appel sa baleine a bosse lol vivement que j'ai accoucher truc tres drole car a la premiere l'idee m angoissait et a Mya j'ai super hate. presser de la tenir dans mes bras ma petite pucette et surtout pour voir de qu' elle coter elle a le plus pris. se que j espere c'est qu'elle est heriter des yeux bleu ciel de son papa. il me font toujours craquet meme apres 2 ans chaotique lol
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 17:02
Bonjour à toutes Je suis de retour après quasi 2 mois d'absence : le déménagement s'est bien passée mais on a dû dormir 15 jours chez mes parents et là je retrouve ma connection internet que depuis une petite heure. J'ai pas encoore eu le temps de vous lire mais je vais essayer de rattraper. Sinon moi j'ai appris que c'était une petite fille, Anaêlle, et la DPA serait plus pour le 8 mars mais le 15 mars d'après le gynéco.
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 18:28
Coucou les filles ! Je souhaite bcp de courage à toutes celles qui ont des soucis de santé. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essayez de ne pas trop vous inquiétez car dites vous que nous sommes vraiment bien suivi de prèt par nos médecins. Avec tous les examens qu'on fait à chaque RDV rien ne peut leur échapper donc voilà. Moi aussi j'ai passé une nuit de merde car le BB a du se retourner et il donnait des coup de pied dans les cotes et l'estomac au point de me donner des nausées ! Le papa n'en revenait pas de le sentir aussi bien ! Au bout d'1h de gymnastique dans le ventre j'ai du me relever et marcher pour que le BB bouge et me fasse moins mal allongé. Demain je fais une écho, hate de voir comment il a bien grandit en 2 semaines !! Sinon ça y est l'appart est décoré pour Noel, bientot je vais me lancer dans les cadeaux et la confection de la fameuse boite pour le papa ! Bonne soirée à toute et encore une fois courage, malgré tous nos ptits prob nous avons une chance immense de pvr porter la vie et d'avoir des BB en pleine forme :wink:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 13:47
Bonjour a toutes, Alors comment vont les petits marsiens? Moi il a l'air d'aller bien, ca remue, ca remue. J'ai l'impression que Mr a decide de se retourner. Trop rigolo, j'ai l'impression qu'il réagit a la voix de mon 1er, à chaque fois qu'il est a cote de moi ca gigote dur a l'interieur. pour le site aujourd'hui je rentre dans le 7éme mois . J'ai regarde l'emission sur M6 un bébé a tout prix. j'adore ce genre d'émission. bonne journée a toutes
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 18:13
:arrow: quel beau bidon titeame !! Moi j'ai fait une écho en 3D auj et nous avons enfin découvert la frimousse de notre petit garçon !! Incroyable comment on peut déjà lui trouver des ressemblances avec son papa !! Mon homme est métisse (d'origine créole), du coup on a bien reconnu les lèvres pulpeuses du papa ainsi que son nez !! Espérons qu'il ait aussi ses cheveux bouclés :wink: Depuis 2 semaines il a encore bien grossi et ça y est le mien aussi à la tête en bas. Il s'est retourné il y a 2 jours en pleine nuit et je l'ai bien senti !! Ca fait bizarre, il a déjà la position prèt à sortir alors qu'il lui reste encore 3 mois et demi à rester au chaud ! J'espère que vous allez toutes bien ? Ici en Lorraine c'est le grand froid, 0 degrés auj, du coup je me camoufle dans mes gros pull qui ne me mettent pas forcément en valeur !! Sinon, allez vous faire une liste de naissance ? Nous vu que c'est bébé1 on a un tas de truc à acheter...
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 19:03
:arrow: power57 : Ton chéri dois etre fier de voir que son bibou lui ressemble. Concernant la liste de naissance, nous, ici ben pas grand chose a acheter car bébé 2. Sinon nous avions remarque le business des magasins qui ont des prix exageres concernant les artciles bébé. Du coup pour elwen nous avions fait une liste mais que nous avons transmis a chaque personne qui l'a voulait et chacun acheter la ou il voulait . :lol: et oui les temps sont dur pour tout le monde.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 10:21
bonjour les filles de retour aprés une longue absence, car je n'avait plus internet chez moi. J'espere que vous aller toute bien. Moi ici ca va a part quelque douleurs ligamentaire et aux dos de temps en temps mais ca va. Je suis dans une période maniac ( avant j'y étais un peu mais la c'est beaucoup lol), donc tous y passe. J'en profite t'en que je peux lol
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 16:33
tant mieux balinette pour la période maniaque. ca ne fit jamais de tord. moi je suis dans ma période grande bouffe. je suisine des biscuits pour la premire fois de ma vie. brownies aux noix, cookies et gauffres. je sens mes joues gonfler...mes filles se régalent...hier soir c'était tartiflette et creme (super diététique) :D aller courage à toutes celles qui ont des douleurs. ce n'est pas évident. moi j'ai mal quand je marche. j'ai des douleurs aux niveau du bassin juste au dessus de la cuisse gauche. je me traine comme une vieille mémé :roll: je n'ai jamais sentis mes enfants se retourner dans mon ventre. je suis toujorus impressionée quand j'entends cela...j'aimerais tellement m'en rendre compte. aller bisous bisous et bonne soirée
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 18:33
cc les filles !!. bon ben moi aujourdhui jai vu gygy pour visite prenatal !! ma puce elle va tres bien elle pousse bien .. par contre moi ben je suis en repos total je doit lever le pied donc plus menega plus rien car tro fatiguer et anemier.. de plus suite a ma prise de sang il ma dit ke javait les globules blanc tro elever donc je doit refaire prise de sang et ainsi de suite pour voir si ps infection kelkepart si c le cas ben il me dira koi faire a ce moment la !!.. a vrai jai peur pour ma puce c ca ki me preoccupe le plus peur ke ca joue sur elle enfin on verra bien kan jaurait les resultat !!.. sur ceux je vous souhaite une tres bonne soiree a tte ...
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 08:02
un p'tit coucou les filles ! les maux de grossesse ne cesse pas alors ?! :? moi qui vous rassurer en vous disant que les premiers mois et les nausées seraient loin !... liste de naissance faite. 1 poussette double(qui me servira aprés pour mon métier de nourrice :wink: ), 1 table à langer (j'ai vendu la mienne qui était déjà d'occasion), un sac à langer (j'ai tjrs fait avec un joli sac normal), un pot pour mon 1er bébé, un réducteur de toilette, et voilou ! pour ma part tout va bien (fatigue et douleurs ventre parfois mais supportable et rien de bien méchant) j'ai fait mes cartes de noel pour la déco trop tot pas trop l'envie et avec mon fils de 14 mois j'hesite pour le sapin qui à mon avis restera pas lontemps garnis de ses sujets !!! :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.