6eme mois 1ere quinzaine de mars c'est ici ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 10:19
Bonjour à toutes, Je n'ai pas trop le moral depuis hier... Chéri travaille en déplacement toute la semaine. Depuis lundi il est allé en région parisienne puis dans l'est. J'avais beaucoup d'espoir pour qu'il rentre hier soir quand il m'a appelé pour me dire que ses supérieurs l'envoyait en Belgique, comme vous pouvez vous imaginer, j'étais très en colère, pas contre lui mais contre ses chefs qui n'ont pas le suoci de la vie familiale de leurs ouvriers !! Je vous raconte cet épisode qui s'est déroulé vers 13h hier AM. Vers 15h30, la porte de la maison s'ouvre brusquement, et qui vois-je arriver... Chéri !! Je lui saute au cou super contente qu'il rentre mais passé ces 5 minutes de joie dûment exprimée, un autre sentiment m'envahit : la frustration ! Bizard... Je me suis sentie un peu trahie, c'était un "petit" mensonge pour me faire la surprise de son retour mais vue que je crois ce qu'il me dit quand il part loin comme ça, je me suis sentie blessée.... Ce qui n'était vraiment pas sa première intention !! Involontairement (!!) j'ai commencé à bouder, dans mon coin, je l'ai laissé et au moment du dîner, censé être un moment de partage des ressentiment de notre journée, je n'ai quasiment pas ouvert la bouche, presuq epas un mot, sauf quelques banalités... Il me l'a bien fait remarqué, toujours aussi gentil, et moi, la vilaine, je lui ai dit que j'étais très déçue de sa blague, il s'est excusé.... Au lit, avant de dormir et au moment de se dire des mots d'amour, j'ai complètement craqué...et sans savoir pourquoi !! L'ambivalence de mes sentiments de femme enceinte je suppose... Par exemple... Je suis très comblée d'être enceinte mais ma prise de poids me déprime (au niveau des cuisses et des fesses surtout) malgré que Chéri apprécie ses nouvelles rondeurs.... Va-t-il continué à m'aimer aussi fort ? à me désirer aussi ? Il me rassure mais ça ne dure qu'un temps et j'ai peur qu'il se lasse... Je me tourne vers vous pour savoir si je ne suis pas la seule à subir les influences de nos chères amies les hormones... Un précédent avait déjà eu lieu au tout débur de ma grossesse mais celui-ci était bien plus carabiné.... Résultat : j'ai dormi 4h cette nuit et quand le réveil a sonné à 7h il a fallu se lever, il est 10h et je suis déjà crevée, la journée n'est pas finie....
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 11:17
bonjour a toutes. Bon a ce que je vois il n'y a pas que moi qui suis completement OUT. Ici le moral oscille, mais bon je fais avec. C'est surtout c'est histoire de diabete qui n'en est pas, de fatigue et le plus génant,les malaises a repétition qui deviennnent ingérables. Mon prochain rdv gygy est prevu pour le 21 mais je suis pas sure de tenir jusque la. :arrow: Darchounette : mes harmones me jouent des tours egalement et je prend les choses un peu mal et j'ai l'impression d'être la seule. Moi aussi j'ai l'impression que son regard change sur moi alors que lui me dis que je suis trés belle et que je porte ce bébé magnifiquement bien et il me montre bien son interet pour moi. lol. :arrow: Titeame : que te dire a part bon retablissement a toi et ta choupinette. je vous souhaite a toute une trés bonne journée. bises
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 23:33
bonsoir les filles !! jespere que pour vous tout va bien? Cet apres midi j'ai été a mon rdv chez l'echographiste pour quelle vérifie la croissance et ce qu'il manquer a voir, alors mon ptit mathys reste apparament un petit bébé a 24SA +5 il fait 622gr pourtant tout va bien niveau cordon ... RAS. Alors je lui ai dit que je n'avait pas trop d'appétit voir si sa pouvait venir de sa mais elle ma di que non qu' il fallait du repos. Du coup j'ai un peu le moral dans les chaussettes :( bisous et bonne nuit les filles
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 09:27
courage cora. tu sais quand j'étis enceinte de ma deuxième j'avaisune fille qui avait le meme cas que toi dans mon forum. on lui prédisait un super petit bébé et on voulait la déclencher car il ne grossissait pas. on lui disait 2kg à terme. et bien elle a accouché. il faisait 500gr de plus et se portait super bien. si tu vas au terme je ne vois pas ou est le probleme...il y a des bébé qui naissent avec plus de 1k500 (les jumeaux) et c'est pas pour cela qu'on s'inquiète; c'est l"échographe qui dit ca et ta gynéco? tu tombes toujorus sur le meme? aller courage. darchounette pour les variations d'humeur...o que oui tu n'es pas la seule. mon maris travaille beaucoup aussi pour le moment. il ne voit pas ses enfants de la semaine et seulement le dimanche après midi. du coup mon moral a des hauts et des bas (surtout). et puisla blague en fut pas bonne que tu t'inquiètes puor ton corps c'est normal. on doit bien etre les seules à prendre 12 kg en 9 mois...s'est frustrant. aller bisous les filles.
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 14:44
merci vero ! oui j'ai toujours la même femme pour les echos et mon gygy je le voit lundi je vérais bien ce qu'il me dit mais j'ai fais des petites recherche sur le net et pour un bébé de 24SA la moyenne est de 500gr et moi il fait 622gr donc je ne comprend pas trop :roll: il serait dans la moyenne bon apres je ne sais pas s'il faut se fié au net mais bon. Du coup pour ma prochaine echo elle me prévoit le rendez vous a 31SA pour vérifié au cas ou il y est un souci ou autre enfin voila je me repose plus mais bon pour nous les femmes il y a toujours des choses a faire!! bonne apres midi les filles
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 12:30
coucou à toutes, comme je suis nouvelle sur ce forum, on m'a demandé lorsque je suis arrivée d'ajouter une photo de mon bidou pour compléter la récap', alors voilà c'est fait !! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/saint-maur-20111113-00082,86a8566becd793ae3cdbc0c3ae34d180.jpg.html
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 15:42
salut les filles! entre bobos d'hiver et moral bas, tout le monde est touché! pour ma part je suis arrêtée depuis mardi jusqu'à la fin du mois. Le col est haut et bien fermé, mais un ventre tendu et douloureux dès la fin de matinée. Les siestes sont les bienvenues pour couper la journée. J'en ai profiter pour faire un tour à la CAF, afin de faire le point de tout ce que l'on pourrait bénéficier, le congés parental, temps partiel... par contre pas du tout encore pensé au faire part, je n'ai pas d'idées pour l'instant. Je profite de mon grand et mon très grand et rien que pour ça je ne culpabilise pas d'avoir laissé mes élèves!! bon courage à toutes!
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 21:09
Bonsoir !! Je suis solidaire à vous les filles pour les changements d'humeur, les prises de tête inutiles et le sentiment que personne ne me comprend ou se met à ma place !! Mais après en avoir bien parlé à mon homme les choses vont mieux et je sais que mon prob de tyroide y est pour bcp dc je repense à mes excès d'humeur en rigolant et les choses vont mieux !! Sinon moi demain je me lance dans la déco de Noel :lol: malgré le froid c'est une belle période que nous allons commencer. Bon début de semaine à toutes !
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 09:35
salut les filles j 'espere que vous allez bien? moi pas top je me suis faites renversé par un abrutis hier alors que je terminais de traverser au bonhomme vert bien sur... j'ai eu tres tres tres peur mais le bb va bien et moi je m'en sors avec des gros hematome au genoux et main. cheri a pris une semaine pour m'aider je peux a peine poser le pied et bien sur je n'ai le droit qu'a du doliprane. sur ce je vous souhaite une bonne semaine a toutes et je comprends vos saut d'humeur... mignon vos bidon je penserai a mettre le mien qd je peux. bizoo
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 10:51
nonotc bon courage cela ne doit pas etre evident, sympa que ton homme est pu avoir une semaine. Moi ce matin j'ai passée 2 heure au lab, pour la prise de sang du diabete gestationnelle. resultat mercredi soir. sinon toujours autant de fatigue, mais les siestes sont les bienvenue. ce weekend, j'ai recu mon papa et on a eu la visite de la tata a mon homme, donc weekend famille très sympa ce qui fait du bien au moral. sinon je suis triste mon homme va m'abandonnée 5 jours a partir de mercredi pour partir en Chine. je suis super contente pour lui, mais j'aile pu etre seule, il va trop me manquer. sinon j'espère que vous avez passé unbon weekend???? bise a vous et vos bidou les filles.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 15:19
Coucou, Ca y est, je suis rassurée, je suis inscrite aux préparations à la naissance, j'étais nerveuse à l'idée de m'y prendre trop tard car il n'y a qu'un creneau par semaine à la maternité de mon département et les places sont limitées !! Mais ça y est, je suis enregistrée, rendez-vous du 9ème mois pris aussi (vu que je suis suivie en libéral par ma gynéco) et celui avec l'anesthésiste aussi... Pffff..... une demi-heure au téléphone pour ça mais c'est fait !! L'hôpital ce n'est pas l'administration mais des fois ça y ressemble un peu quand même !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 17:23
coucou les filles comment ca va? nonotc sympa le type !!! :o repose toi bien alors il a tjs bien de la chance que ton bebe ai rien ! moi ca se vois que l hiver arrive mes filles sont malade une a une gastro et la grande a une creve pas possible pfff et moi a mon avis je pense que j ai choper la gastro de ma petite pfff ce st genial surtout que je boss tjs :( berf ce st la merde lol
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 19:21
:arrow: NonoTC : oh lala quelle frayeur tu as du avoir !! J'espère que le type s'est arrêté et que tu l'as bien disputé ?! Moi je suis un peu sanguine, je pars vite au quart de tour et un truc comme ça m'aurais mis dans tous mes états !! En tout cas bon repos et profites de ton homme pour te faire chouchouter :wink: Sinon moi je suis en arrêt depuis 1 mois (et encore jusqu'au 2 décembre). J'avoue que désormais je n'ai plus aucune contraction, plus mal au dos, bref je suis en pleine forme et je culpabilise un peu d'être en arrêt mais bon tout le monde me dit que c'est grâce à mon repos que tout est rentré dans l'ordre. Du coup je souhaite plein de courage à celles qui bossent encore, bientôt vous serez arrêté vous aussi car mine de rien la fin approche à grand pas !! :youpi: :youpi: :youpi: Je dois être folle car je suis déjà nostalgique de mon début de grossesse et j'aimerais garder au chaud mon fiston encore et encore ! Vous avez commencé la déco de Noel ? Nous ça va être le dernier sans bébé, ça fait bizarre... Bises les filles !
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 19:19
coucou les mamounettes!!! jespère que vous allez bien? moi sa va un peu mieu hier j'ai eu rdv ché gygy et il ma rassurer sur le fait que Mathys soit petit ( pas de raison de sinquiéter du moment que bébé grossit c'est qu'il n'y a pas de problème...) et aujourd'hui j'ai pris rendez vous avec la maternité rdv le 28/11 pour l'inscription :D je suis contente sa prouve que la fin approche !! :youpi: nono effectivement tu as du avoir une grosse frayeur !! heureusement plus de peur que de mal mais bon quand même le mec est vraiment abrutiiiiii!!!! :x Dite moi les filles la prise de sang pour la glycémie comment sa ce passe? car mon gygy ne men a pas parler la secrétaire ma juste donner l'ordonnance avec écrit " glycémie 1h aprés ingestion de 50g d'hydrates de carbone" il me faut y aller a jeun? et pendant lattente de une heure je doit rester au labo? :? gros bisous les filles :)
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 19:53
coucou les filles!! j ai tout lue mais rien retenu :oops: :oops: :oops: j'ai le cerveau qui fonctionne au ralentie en se moment :roll: :arrow: nonotc: il est pas bien se type :shock: :shock: :shock: j imagine pas la trouille que tu as due avoir! en tout cas repose toi bien, et heureusement que ton petit bout de chou va bien. :arrow: tinamore: pour ma part pas de test de o sullivan; juste la glycemie qui est pris tres regulierement ici gastro finie enfin!!! rendez vous hier des 2 ans de ma puce fais il la trouve grande mais juste niveau poids 86 cm pour 10 kilo tout rond quand a la petite il la trouve en forme lol elle etais en pleine gymnastique donc bonjours les bosse sur le ventre resultat de prise de sang pas bon taux de globules rouges en chutes libres donc sous medoc pour remonter le niveau de fer ici commence les preparatif de noel achat du sapin en plastique pas envie de me battre avec les aiguilles qui tombe pour la deco je vais sans doute faire comme l année derniere on verra sinon hate d'etre au 28 pour l'echo trop hate de voir si ma girouette a bien grandit et bien grossit gros bisous les filles
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.