Posté le : 10-11-2011 à 10:19
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas trop le moral depuis hier...
Chéri travaille en déplacement toute la semaine. Depuis lundi il est allé en région parisienne puis dans l'est. J'avais beaucoup d'espoir pour qu'il rentre hier soir quand il m'a appelé pour me dire que ses supérieurs l'envoyait en Belgique, comme vous pouvez vous imaginer, j'étais très en colère, pas contre lui mais contre ses chefs qui n'ont pas le suoci de la vie familiale de leurs ouvriers !! Je vous raconte cet épisode qui s'est déroulé vers 13h hier AM.
Vers 15h30, la porte de la maison s'ouvre brusquement, et qui vois-je arriver... Chéri !! Je lui saute au cou super contente qu'il rentre mais passé ces 5 minutes de joie dûment exprimée, un autre sentiment m'envahit : la frustration ! Bizard... Je me suis sentie un peu trahie, c'était un "petit" mensonge pour me faire la surprise de son retour mais vue que je crois ce qu'il me dit quand il part loin comme ça, je me suis sentie blessée.... Ce qui n'était vraiment pas sa première intention !! Involontairement (!!) j'ai commencé à bouder, dans mon coin, je l'ai laissé et au moment du dîner, censé être un moment de partage des ressentiment de notre journée, je n'ai quasiment pas ouvert la bouche, presuq epas un mot, sauf quelques banalités... Il me l'a bien fait remarqué, toujours aussi gentil, et moi, la vilaine, je lui ai dit que j'étais très déçue de sa blague, il s'est excusé....
Au lit, avant de dormir et au moment de se dire des mots d'amour, j'ai complètement craqué...et sans savoir pourquoi !!
L'ambivalence de mes sentiments de femme enceinte je suppose... Par exemple... Je suis très comblée d'être enceinte mais ma prise de poids me déprime (au niveau des cuisses et des fesses surtout) malgré que Chéri apprécie ses nouvelles rondeurs.... Va-t-il continué à m'aimer aussi fort ? à me désirer aussi ? Il me rassure mais ça ne dure qu'un temps et j'ai peur qu'il se lasse...
Je me tourne vers vous pour savoir si je ne suis pas la seule à subir les influences de nos chères amies les hormones... Un précédent avait déjà eu lieu au tout débur de ma grossesse mais celui-ci était bien plus carabiné.... Résultat : j'ai dormi 4h cette nuit et quand le réveil a sonné à 7h il a fallu se lever, il est 10h et je suis déjà crevée, la journée n'est pas finie....