Posté le : 09-11-2011 à 15:43
coucou les filles!!
ici la santer pas au beau fixe, gastro pour moi et ma puce et j 'arrive pas a m 'en debarrassez.
j' ai enfin reçu mes analyse de sang 1 mois d'attente quand meme c'est la derniere fois que je l 'ai fais chez eux. a part met plaquette tout s' effondre surtout mon taux de globule rouge, deja qu'il etais pass haut juste limite, mais alors la c'est anemie confirmer, on verra bien se que va me dire le gygy.
niveau poids perdu 2 kilo depuis dimanche, et pas la force d'allez chez le doc, en meme temps 40km juste pour allez chez le doc sans compter le retour, en faissant des malaisses je prefere eviter.
sinon Mya va bien sa grandit toujours par contre elle a deja son petit caractere, des que sa soeur pleure elle remu tous se qu'elle sait, idem quand elle entend la voix de son papa, par contre trop drole quand elle entend de la musique elle bat la mesure, par contre elle a deja trouver sa berseuce " c'est le debut" de anastasia et surtout loin du froid de decembre. la meme que sa soeur trop marrant
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011