6eme mois 1ere quinzaine de mars c'est ici ! (Page 5)

Discussions

Auteur
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 20:59
bonsoir les filles felicitation power ! balinette felicitation pour ton mariage et super le prenom ! choco j'adore tes faires parts... je sais pas quand je vais m'y mettre mais je dois commencer a reflechir a ce que je vais choisir. Sinon les filles super vos petits bidon c'est trop mimi! Tinamore : j'ai recu plein de doc sur le suivi mois par mois de la caf (les conges, les rdv, les exam, les conseils, l'allaitement et l'apres accouchement en generale...) mais aussi des doc de ma villes (assistante mat, creche, conseil...) et la secu une feuille avec tous les rdv a obligatoire a prendre pour les remboursement. mdr kira moi aussi on m'a dit ca. je prends du gaviscon ca a le gout du dentifrise en plus liquide mais super efficace. bienvenue a darchounette. Bonne soiree a toute. bizoo
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 08:48
bonjour a toute!!!! bienvenue a Darchounette kira: moi aussi j'ai beaucoup de brulure d'estomac, et on ma dis la même chose que bébé aura des cheveux :lol: je serai moins présente sur le forum car ma soeur vient passer 1 semaine avec son chéri et son bébé. bonne journée
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 10:45
Coucou vous toutes, J'espère que vous allez bien malgré ce temps automnal déprimant, humide et froid.... Avez-vous commencer à entreprendre des recheches pour trouver des idées pour les faire-part de naissances de vos bouts de choux ? Si oui, que préfeérez-vous : les tout-faits ou les faits-maison ou les tout-faits qui ressemblent à des faits-maison ??
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 11:11
coucou les filles, le verdict est tombé en mars on aura parmis nous une poupette, elle va super bien, elle gigotte, elle gigotte. elle fait environ 22cm est pése 540g à 22sa+6. il a dit une tite crevette. je vous mettrais une photo de mon bidon bientot. bonjour au nouvelle. moi je suis fan du faire part maison, j'ai des tite idées, maintenant faut mettre tout en application. Bonne journée
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 11:35
[quote:1775c5d9d7="tinamore"]coucou les filles, le verdict est tombé en mars on aura parmis nous une poupette, elle va super bien, elle gigotte, elle gigotte. elle fait environ 22cm est pése 540g à 22sa+6. il a dit une tite crevette. je vous mettrais une photo de mon bidon bientot. bonjour au nouvelle. moi je suis fan du faire part maison, j'ai des tite idées, maintenant faut mettre tout en application. Bonne journée[/quote:1775c5d9d7] :youpi: :youpi: :youpi: les pepettes prennent de l avance lol
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:45
Bonjour a toutes, Niveau faire part, ben j'ai pas encore d'idée mais en même temps je n'ai pas vraiment chercher non plus. :arrow: Ce matin j'ai ete voir un endocrinologue pour mes resultats de diabéte. Le medecin ne m'a pas vraiment rassuré et la seule solution et de faire un regime sans sucre, et gras, sans contrôle. Je pense que je vais essayer de voir quelqu'un d'autre car son discour ne m'a pas réellement rassuré. :arrow: Bienvenue à Darchounette. Sinon j'ai hâte on va visité la maison qu'on regarde depuis un tit moment avec mon cheri en esperant qu'elle soit aussi bien d'interieur que d'extérieur... Voila. Bisous a toutes.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 17:44
courage athenhea. ca ne doti aps etre drole... kira pour le remontées acides je prend du malox. moi aussi c'est terrible. pour ce qui est du poids je fais attention ..j'essaye de manger plusde fruits et légumes et moins de cochoneries. je surveille mon poidsà fond car j'ai tendance à prendre tres vite quand je suis enceinte. il y a deja tellement de choses qu'on en peut pas manger enceinte qu'autant faire attention à tout. je serai trop "triste" et surtout incapable de devroi faire un régime apres l'accouchement. je sais que je suis mal dans ma peau au dessu d'un certain poids. alros je fais attention maintenant, je mange à ma faim mais mieux et lorsque je rentre de la maternité je me fais une orgie d'américain, de mousse au chocolat et autre :D aller bisous à toutes
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 18:07
courage Athenhea, ça ne doit pas être évident de controler sa nourriture... Perso avec l'hivers qui arrive je rêve de raclette, plat bien chauds et qui callent bien l'estomac :P mais il me suffit d'aller faire un tour sur la balance pour vite m'en dissuader !! Sinon moi c'est ma 1ère grossesse et je ne connais pas les remontées acide (pas pour le moment en tout cas!!). Peut-etre que mon bébé est plus bas que le votre? Ou bien il n'a pas de cheveux :wink: mais ça m'étonnerais car le papa est métisse cheveux noir et moi je suis chatain.
boutchoux29 8 messages
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 19:21
coucou moi aussi énormément de remonter acide cé horrible! pour ma premiere grossesse plein de remonter on me disait quel aurait plein de cheveu et cé faux ma puce n'avait pas de cheveu.hihi bon courage athenhea!ta raison d'aller voir un autre endocrinologue il faut que le courant passe bien moi jen ai une super!! darchounette bienvenue!et félicitation pour ton petit gars! pour les faire part nous se seras faits-maison! tinamore félicitation une pépette en plus! moi niveau poids je suis toujours a moins 5kg mais je suis ronde donc pas le droit de prendre du poids. donc maintenant vous comprenez que pour la photo bah dur dur. bonne soirée a toutes :D
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 20:24
boutchoux29 moi aussi je suis ronde et pas trop droit de prendre du poids pour ma 1 er grossesse j en es pris 9 kg sans aucun souci pendant tout la periode de grossesse pour celle ci j ai declare un diabete gestationnel au 3 mois donc sous insuline plus regime du coup je suis a moins 6 sur la balance ce qui ravi ma sage femme et moi aussi lol bienvenue a toute les nouvelles bonne soiree a toutes
loulie43 23 messages
loulie43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:11
Bonjour, Je vous suis régulièrement, mais je n'ai encore jamais participé, mon travail me prend beaucoup de temps. J'attends un petit gars pour le 10 mars et j'ai déjà une petite fille de 2 ans et demi. Pour ma 1ère, je n'ai pas eu de brûlure d'estomac, ni de remontées acides, même si elle avait énormément de cheveux, les sages femmes n'avaient jamais vu ça! Elle avait 5-6 cm dans le cou!!! Pour le moment, j'ai de la chance, je savoure la grossesse, je serai en arrêt à la fin de l'année. Pas encore d'idées de prénoms! Bonne grossesse à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 12:39
[quote:ae7ae857f5="loulie43"]Bonjour, Je vous suis régulièrement, mais je n'ai encore jamais participé, mon travail me prend beaucoup de temps. J'attends un petit gars pour le 10 mars et j'ai déjà une petite fille de 2 ans et demi. Pour ma 1ère, je n'ai pas eu de brûlure d'estomac, ni de remontées acides, même si elle avait énormément de cheveux, les sages femmes n'avaient jamais vu ça! Elle avait 5-6 cm dans le cou!!! Pour le moment, j'ai de la chance, je savoure la grossesse, je serai en arrêt à la fin de l'année. Pas encore d'idées de prénoms! Bonne grossesse à toutes[/quote:ae7ae857f5] coucou bienvenue parmis nous et felicitation pour ta grossesse :D moi c est prevu pour le 3 mars ( si je vais a terme) moi aussi en arret de travail debut decembre j ai hate je decompte les jours car le boulot deviens tres difficile surtout pour le dos lol tu travail dans quel domaine ?
loulie43 23 messages
loulie43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 12:53
je suis enseignante en maternelle, pas de tout repos mais un travail passionnant! Si j'ai l'énergie j'aimerai bien travailler jusqu'aux vacances de Noël, on verra Bonne journée à toutes
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:45
Salut la compagnie, Alors comment allez vous? Ici, ben ca va de pire en pire. Ma vie est rythmé par des malaises qui viennent de plus en plus frequent ... mais je fais comme ci tout allez bien pour pas qu'on disent que je me plains tout le temps. :lol: Hier soir on a visité une maison avec mon chéri car on veut faire notre 1er achat et j'avoue que nous avons fais pleins de projets d'ammenagement dedans si on l'acheter. esperons que le banquier nous suive mais bon ca c pas certains. Croisons les doigts. :arrow: Bienvenue a toi loulie43. Gros bisous a vous toutes
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 15:43
coucou les filles!! ici la santer pas au beau fixe, gastro pour moi et ma puce et j 'arrive pas a m 'en debarrassez. j' ai enfin reçu mes analyse de sang 1 mois d'attente quand meme c'est la derniere fois que je l 'ai fais chez eux. a part met plaquette tout s' effondre surtout mon taux de globule rouge, deja qu'il etais pass haut juste limite, mais alors la c'est anemie confirmer, on verra bien se que va me dire le gygy. niveau poids perdu 2 kilo depuis dimanche, et pas la force d'allez chez le doc, en meme temps 40km juste pour allez chez le doc sans compter le retour, en faissant des malaisses je prefere eviter. sinon Mya va bien sa grandit toujours par contre elle a deja son petit caractere, des que sa soeur pleure elle remu tous se qu'elle sait, idem quand elle entend la voix de son papa, par contre trop drole quand elle entend de la musique elle bat la mesure, par contre elle a deja trouver sa berseuce " c'est le debut" de anastasia et surtout loin du froid de decembre. la meme que sa soeur trop marrant
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.