6eme mois 1ere quinzaine de mars c'est ici ! (Page 2)

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 17:42
valseb coucou genial pour ta pepette elle aussi mesure deja 27 cm lol la mienne mesurais 27 cm le 24 octobre :D et bouge enormement aussi c est souvent la java dans le bidou mdr
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 18:33
Re-Coucou! Je reviens de mon RDV du 5ème mois (avant ma sage femme était en vacances). Tout va super, à 22 SA mon utérus mesure 19 cm, col bien fermé et long. Le repos est bénéfique car mes contractions ont bien diminué! Par contre grosse déprime en montant sur la balance... :oops: +4kg depuis le dernier RDV il y a 5 semaines !! Ma sage femme m'a un peu sermonné en m'expliquant que j'avais trop pris en peu de temps... Bon pas de panique, depuis ma grossesse j'avais pris que 700g en 4 mois donc je suis encore dans la "norme", non ? :wink: Le futur papa m'a rassuré en me disant que ça ne se voyait pas... C'est beau l'amour !! bizzzz
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 20:01
POWER:Aaaah les hommes...! bon ben les bidous se montre pas en photo... :D vous avez peur qu'on voyentv vos p'tits kilos de trop les filles :lol: eeeh une femme enceinte c'est magique et magnifique à voir même avec tous ces kilos en plus !!! donc pas de soucis :wink:
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 22:48
coucou !! je n'est pas eu le temps de mettre une photo mais promis des que j'ai un moment je la met !! :wink: Sinon jespere que vous allez toute bien!! power effectivement si depuis le début tu n'a pris en tout que 4kg700 c'est raisonnable! :) Nono tu as raison de t'être arréter si sa n'allait pas et puis au moins tu peux profiter de ta grossesse pleinement!! Vous avez un style particulier de prénom ? on peut essayer de t'aider si tu nous donne tes critères :D Pour ma part je suis un peu stresser car nous devons déménager car la maison ou l'on est n'a qu'une chambre mais en plus elle est trop humide et mal isoler impossible pour nous de rester la avec notre petit prince qui pointera son nez en période de froid donc on cherche et entre toutes les paperasses j'ai du mal a y voir clair et sa me stresse énormément (peur de ne pas trouver a temps un logement, et au niveau des agences de ne pas etre accepter) enfin c'est la galère. Mais bon quand je sens mon ptit bout bouger sa me donne du courage !! et demain je serais dans mon 6eme mois !! YOUPIII!!! :lol: désoler pour le roman bisous et bonne nuit les filles
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 08:34
:arrow: Merci chocolatnoisette et cora54 !! Allez fesons nous du bien : NOUS SOMMES TOUTES BELLES !! Ne t'inquiètes pas Cora54, il vous reste encore 4 longs mois pour trouver votre bonheur, vous allez trouver car la période d'hivers est creuse pour les agents immobilier, en général les gens déménage en été, mais là je suis sûre que vous trouverez de belles occasions ! Vas voir sur le site "le bon coin" il y a souvent des petits bijoux à dénicher ! Bon je vous laisse, je vais faire ma prise de sang pour le diabète et j'espère que j'en n'ai pas ... Cette aprèm 14h30 : ECHO MORPHO !! hate hate hate
boutchoux29 8 messages
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 10:58
bonjour a toutes! merci de m'avoir acceuilli c'est très gentille!! aujourd'hui ma puce va pouvoir dire a tout ses copains copines qu'elle va avoir une petite soeur c'est trop chou!! j'avais peur qu'elle n'accepte pas d'avoir une tite soeur car elle voulait un ptit frère mais du coup maintenant elle est trop fière et moi rassurer et elle me dit c'est la nature qui a choisi. nous aussi on est a fond sur les prénoms pas évidents comme même. depuis l'écho morpho bb pèse 439g et vous? power passe une excellente aprem avec bb en image! bon courage cora vous trouverez un très bon nid douillet pour votre petit prince! bonne journée a toutes :D
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 11:25
power je connais ca aussi..;je viesn de prendre 2 kg en une semaine. ca c'est du au mariage de mon frere...argggg a mo avis le problème se situe juste au niveau du risque de développer un diabète gestationel. sinon ca ne veut pas dire que tu reprendras kg le mosi prochain. courage cora pour ton nid douillet. mon ainée avait dormit dans ma salle de bain ou se trouvait l'unique toilette :oops: pratique quand tu as des invités. pour finir elle ne se réveillait meme plus avec la chasse...pfff je voudrais pas revivre ca...mais quoi que tu trouves il y a toujorus moyen de s'en sortir et puis les premiers temsp il dormira surement dans ta chambre... bisous à toutes
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:43
Bonjour, Ici test diabéte a ete effectué ce matin et c'est long ..... mais bon faut bien le faire resultat demain .... du coup cet aprem ben ca va etre sieste car la je suis lessivée. :arrow: choconoisette : promis, je mets une photo mais il faut que cheri me la prenne car je n'y arrive pas toute seule :P bisous
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 14:34
Coucou les filles! Je n'ai pas eu le droit au repos malgré les contractions, j'ai été aux urgences et ils m'ont donné un traitement c'est tout :shock: on verra bien. Je suis déjà rassurée le col n'a pas bougé! J'ai aussi fait le test du glucose de 2 h ce matin et pareil : lessivée mais obligée de bosser jusque 19h pour rattrapper mes heures...ça va être long! Aux urgences je les ai entendus datés l'âge de mon bout de choux à 23 SA+6 alors que j'en étais à 22SA+ 4 (sur à 100%), ça ferait de mois une févriette mais bon je reste avec vous les filles vous êtes trop sympas :wink: Je poste une photo bientôt j'en ai pris hier! Bisous à vous et vos amours!
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 20:18
voici une photo!!bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1100541-copie,6add5146b69e2bd06760c35aaad1321b.jpg.html][img:1117545516]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/6add5146b69e2bd06760c35aaad1321b.jpg[/img:1117545516][/url]
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 08:31
Coucou les filles !! Ayé le verdict est tombé hier... Je crois que mon bébé aime que les choses soit justes et égales... Du coup vous vous en doutez, je vais avoir un GARCON !! les scores sont a égalité désormais !! Il était si beau à regarder que mes envies de petites filles se sont envolées aussitot! Je l'aime déjà tant ce ptit boy ! La sage femme le trouve parfait : très tonique, bouge énormément et bien formé : à 22 SA +1 jour il pèse 585g et mesure entre 20 et 30 cm... Tant que bébé va bien, le poids n'a rien d'inquiétant m'a-t-elle dit! J'ai fais une prise de sang pour vérifier le diabète et RAS il n'y en a pas. Autre bonne nouvelle : ma sage femme échographiste fait un stage echo 3D dans 2 semaines et m'a demandé d'être son cobaye. J'ai évidemment accepté, du coup je vais pouvoir revoir gratuitement mon fils sous toutes les coutures dans 15 jours !! PS : stratosphere ton bidon est magnifique !!
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 17:48
coucou !! merci les filles pour votre soutien sa me touche!!! :) jespère vraiment trouver rapidement un logement et que j'en finisse avec tous ces papiers!!! lundi nous avons une visite mais bon c'est une maison avec 3 etage :? pas pratique du tout mais c'est refait a neuf donc on verra ( on va pas se la jouer trop difficile non plus). Vero merci, oui effectivement sa n'a pas du etre une parti de plaisir! c'est sur qu'au début mathys dormira avec nous mais c'est vrai que j'aimerais etre bien installer avant l'accouchement pour pouvoir tout préparer avant son arriver! jespère y arriver! Sinon ici nous sommes en alerte rouge depuis hier, il fait vraiment un temps de m...e !! :( Vivement le 10 pour voir mon petit prince jespère qu'il aura bien grandit et grossit et le 14 c'est rdv mensuel chez gygy !! En tout cas c'est un plaizir de le sentir bouger comme sa!!! il ne s'arrête pas surtout la nuit!! gros bisous les filles :wink:
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 17:54
[quote:9a86059565="power57"]Coucou les filles !! Ayé le verdict est tombé hier... Je crois que mon bébé aime que les choses soit justes et égales... Du coup vous vous en doutez, je vais avoir un GARCON !! les scores sont a égalité désormais !! Il était si beau à regarder que mes envies de petites filles se sont envolées aussitot! Je l'aime déjà tant ce ptit boy ! La sage femme le trouve parfait : très tonique, bouge énormément et bien formé : à 22 SA +1 jour il pèse 585g et mesure entre 20 et 30 cm... Tant que bébé va bien, le poids n'a rien d'inquiétant m'a-t-elle dit! J'ai fais une prise de sang pour vérifier le diabète et RAS il n'y en a pas. Autre bonne nouvelle : ma sage femme échographiste fait un stage echo 3D dans 2 semaines et m'a demandé d'être son cobaye. J'ai évidemment accepté, du coup je vais pouvoir revoir gratuitement mon fils sous toutes les coutures dans 15 jours !! PS : stratosphere ton bidon est magnifique !![/quote:9a86059565] super un petit mec de plus !!! hihi EGALITE!!! c'est un beau bébé et surtout en bonne santé c'est le principal!!! contente pour vous !! super pour l'echo 3D! Que des bonnes nouvelles c'est géniale!!! bizzz :wink:
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 19:01
coucou les filles, j'ai eu mon rdv 5eme mois aujourd'hui, je ne suis pas encore dans le 6eme mais sa approche, bébé va super bien, j'ai bien vu sa tete et son ti coeur, trop beau. sinon je suis en arrêt jusque la fin du mois car j'ai besoin de repos, je n'arrive pas a dormir plus de 4 à 6 heures, et mon gygy trouve que c léger, donc je fait des malaises. aie aie aie. sinon j'ai hate d'être mardi pour mon rdv echo morpho avec gygy et le papa. sinon moi aussi je vais commencé doucement les cartons pour notre déménagement qui devrai avoir lieu fin d'année maxi janvier dans notre maison. chouette Sinon j'ai mon premier rdv pour la prépa a l'ccouchement le 22nov. je voulais savoir est ce que vous avez eu un carnetmaternité par la sécu, car moi j'ai juste recu une fueille de suivit, et aujourd'hui en attendant mon rdv gygy j'observé et les futurs maman avait un carnet maternité avec elle????? mercide votre retour. prenez soin de vous et de vos bidou ah aussi une photo de mon bidou j'étais a 20sa+5.j'en ai une avec un peu plus de bidon, maisj'aime pas ma tete. lol donc j'ai mis celle-la. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/20-5,08eeae8c437cde48cd4c5d2df41b9070.jpg.html
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 19:32
coucou ! wouaaaah magnifique ta photo stRATOSPHERE ! les couleurs de ta tenue et tes rideaux font une superbe photo ! vous êtes sveltes les filles !!! moi j'ai pris bien de la graisse :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.